Feux de croissement et route qui ne s´allument plus
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour,
Un énorme souci vient de m'arriver, mes feux de croissement ainsi que mes feux de route ne s'allument plus !!!
J'ai verifier tout les fusibles , l'état des ampoules et rien...
Les voyants des phares du tableau de bord ne fonctionnent plus, ainsi que le réglage de la hauteur des feux...
Seules les veilleuses fonctionnent... J'ai besoin de l'aide de toute urgence.
Merci à tous.
Un énorme souci vient de m'arriver, mes feux de croissement ainsi que mes feux de route ne s'allument plus !!!
J'ai verifier tout les fusibles , l'état des ampoules et rien...
Les voyants des phares du tableau de bord ne fonctionnent plus, ainsi que le réglage de la hauteur des feux...
Seules les veilleuses fonctionnent... J'ai besoin de l'aide de toute urgence.
Merci à tous.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=64
Manuel d'utilisation page 61.
Si ca peut aider
Manuel d'utilisation page 61.
Si ca peut aider
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Comme je t'ai dit pour moi c'est un fusible. Certain fusibles le filament est très fin et du coup pas facile de voir si il est HS ou non.
Surtout que si c'est tombé en panne d'un seul coup je vois pas ce que ca peut être d'autre.
Surtout que si c'est tombé en panne d'un seul coup je vois pas ce que ca peut être d'autre.
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
+1 j'aurais dit la même chose.Gamesh72 a écrit :Ca pourrait être un relais aussi non?
Il faudrait essayer d'intervertir 2 relais identiques pour vérifier, comme l'avait suggérer Gab il y a peu de temps
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Et c´est survenu comme ça?...D´un moment à l´autre?..
Moi, ça me sent le court-circuit cette histoire....
Moi, ça me sent le court-circuit cette histoire....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
En voulant changer mon commodo de phares car j'ai installé des anti-brouillards, j'ai essayer les deux commodo, avec ou sans les antibrouillards... rien de chez rien. Le pire c'est que les antibrouillards ont fonctionnés, et en voulant éteindre et rallumer, plus rien sauf les veilleuses
Je suis mal !
Je suis mal !
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Au moins, tu sais déjà qu´il y a eu très certainement une mauvaise manipulation ou un court-circuit dûe à ce changement de commodos et qui t´as donc provoqué ce problème.
J´ai vraiment comme l´impression qu´il y a quelque chose qui a «sauté»!
J´ai vraiment comme l´impression qu´il y a quelque chose qui a «sauté»!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
As-tu réessayé dans ce cas de remettre tout comme cela était d'origine, sans les antibrouillards ? Ca sent le mauvais branchement, ou un court-circuit...
Franck
Sans un appareil de mesures (multimètre numérique) surtout si les fuses sont bons
Tu as de bonnes notions en électricité auto au moins pour faire ce travail ? équipé de schémas qui vont bien ?
Recontrôler les fuses et relais (après il faut le multimètre pour faire du bon boulot)
Tu as de bonnes notions en électricité auto au moins pour faire ce travail ? équipé de schémas qui vont bien ?
Recontrôler les fuses et relais (après il faut le multimètre pour faire du bon boulot)