Feux de croissement et route qui ne s´allument plus
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Dans la boîte à fuses intérieure: Fuse 26 (7,5 A) Bon ?
Dans la boîte auxiliaire (moteur): Fuses 15/16/17/18 (7,5 A) Bons ?
dans la même boîte: Relais R 9 et R 10 à tester ça doit être des relais 4 broches...
Les ampoules des phares n'ont pas sautées ?? (dès fois que...)
Dans la boîte auxiliaire (moteur): Fuses 15/16/17/18 (7,5 A) Bons ?
dans la même boîte: Relais R 9 et R 10 à tester ça doit être des relais 4 broches...
Les ampoules des phares n'ont pas sautées ?? (dès fois que...)
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 16S 1999
bonsoir, c'est le meme probleme que j'ai rencontré lorsque j'ai voulu monté mes anti brouillars avant.
il fonctionne mais rien d'autres avec. je pense qu'il faut voir pour ajouté un relais manquant (voir différence des boites à fusible entre un modele avec ab avant d'origine et le model qui ne les aurai pas).
ou sinon je pensai modifié le circuit en branchant un interrupteur séparer...
il fonctionne mais rien d'autres avec. je pense qu'il faut voir pour ajouté un relais manquant (voir différence des boites à fusible entre un modele avec ab avant d'origine et le model qui ne les aurai pas).
ou sinon je pensai modifié le circuit en branchant un interrupteur séparer...
Ford Cougar 2L 180 000 km 1999 vendu à regret
2022 rachat Ford Cougar 2L 16s de 2000
2022 rachat Ford Cougar 2L 16s de 2000
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ah ben...tu vois!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Heureusement qu´il y a....Planète Cougar!
«Pour subsister, ils emploient leurs compétences! Quand Ford ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours....un seul....l´Agence tous ris...heuu Planète Cougar!»
«Pour subsister, ils emploient leurs compétences! Quand Ford ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours....un seul....l´Agence tous ris...heuu Planète Cougar!»
Un fusible, très bien... Mais lequel ?? (Quelle boîte, N°, Ampérage ?)DZIR a écrit :Problème résolu
Cela venait bien d'un fusible le manuel n'étant pas top en lisibilité concernant les fusibles, j'ai vérifier les mauvis
Merci à tous!!!!
Un retour d'info précis peut servir à d'autres membres
C'était bien le premier à vérifier... ok !DZIR a écrit :Boîte intérieur fusible 26 correspondant au projecteur 7,5A
de almaviva » 05 Fév 2012 17:16
Dans la boîte à fuses intérieure: Fuse 26 (7,5 A) Bon ?
Sur le livret les fusibles sont décalés ! Étant dans la précipitation et non dans la réflexion j'ai regardé le fusible 28... Et donc pas le bon. Je n'ai pas besoin pour autant de leçon de moral sur le faîte qu'il fallait vérifier le 26 en premier je me suis trompé et l'erreur est humaine. De même pour les capacité à effectuer ce type de travail... Je suis technicien en électronique et aéronautique donc les capacités je pense les avoir.... Je demandais juste un peu d'aide rien d'autre.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Qui t´as donné une leçon de moral??DZIR a écrit : Je n'ai pas besoin pour autant de leçon de moral sur le faîte qu'il fallait vérifier le 26 en premier je me suis trompé et l'erreur est humaine. De même pour les capacité à effectuer ce type de travail... Je suis technicien en électronique et aéronautique donc les capacités je pense les avoir.... Je demandais juste un peu d'aide rien d'autre.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Sauf si je me trompe, c'est ce que tu as eu... et rien d'autre !DZIR a écrit :Je demandais juste un peu d'aide rien d'autre.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------