Tu n'es pas sans savoir que nous avons une taille minimum requise pour que ton acceptation soit définitive !
Je plaisante, bienvenue à toi et ton félin Daphnée !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Eyh !! un ancien pumiste passé cougariste : tu auras pu bénéficier des 2 éléments de comparaison qui nous intéresse, les uns et les autres. Bien qu'appartenant à la même catégorie (coupés), les différences entre ces 2 modèles sont notoires et chacune ont leur qualité propre. Le point commun est la beauté de leur profilage, à chacune (les designers de l'époque ont eu un brin de génie, à mon humble avisCharly21000 a écrit :Bonsoir et bienvenue parmis nous. Je suis moi même un ancien pumiste avant d'acquérir mon Cougar et je partage complètement ton avis. Les puma sont des petites sportives légères, très agréable à conduire,d'un look admirable et d'une rareté faisant d'elle une voiture indémodable.Daphnee_86 a écrit :Christophe & D. Zuzarte : Coup de coeur aussi pour les Cougars mais je ne suis pas encore prête à "changer de religion"- Et puis, nos petites Pumas aussi sont "mythiques"
(même espèce, même rareté
)
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Môssieur Bacouz....Bacouz a écrit :Tu oses venir chez les "grands" ?![]()
Tu n'es pas sans savoir que nous avons une taille minimum requise pour que ton acceptation soit définitive !![]()
Je plaisante, bienvenue à toi et ton félin Daphnée !![]()

Salut FalbalaFalbala a écrit :On dit pas "pumate" nah mais oh !!!! Lol je rigole, bienvenue a toi.
Ça me fait penser qu'il y a peu de temps, j'étais derrière une puma et devant une autre (sandwitch en gros) et j'ai été étonnée de voir comment ça marche ...

Ici la 1.6L est la Puma la plus côtée!Daphnee_86 a écrit : (contrairement à ses grandes soeurs : la 1.7 et la 1.6, moins courante)

Il parait que la 1.6 est un bon compromis entre la 1.4 et la 1.7 , avec ses 103 chvx. En France, il semblerait qu'elles ne soient pas majoritaires, en tout casDavid Zuzarte a écrit :Ici la 1.6L est la Puma la plus côtée!Daphnee_86 a écrit : (contrairement à ses grandes soeurs : la 1.7 et la 1.6, moins courante)

merci de cet "éclairage informatif" : il est clair qu'ainsi, la Logique prend,tout à coup, tout son sens et apparaît comme une EvidenceKanedaa a écrit :La 1.6L ayant été produite que sur 2 années (2000-2002), c'est logique

Affaire de goûts, pour avoir été possesseur d'une Tigra, question esthétique j'aime autant l'une que l'autre (j'avais même envisagé de prendre une Puma pour lui succéder)cureghem a écrit :outre le côté "gueule" nettement plus réussi et harmonieux que sa "concurrente directe" la tigra de chez opel.