Projet: Mon projet de fille :-)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Tout de la même couleur, c'est nettement mieux
A part le pare-choc avant que je trouve un peu gros, l'ensemble est très sympa. Et en plus, comme le dit Francky, en blanc, ça change des Cougars "habituelles"
Bon travail !
A part le pare-choc avant que je trouve un peu gros, l'ensemble est très sympa. Et en plus, comme le dit Francky, en blanc, ça change des Cougars "habituelles"
Bon travail !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Salut, j'aime aussi en blanc de plus elles sont rares de cette couleur. Du fait que les boucliers sont bodybuildés je trouve que les roues font petites. Tu vas mettre des jantes 17" ou 18" ?
Longue vie aux Cougars.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'espère aussi que les jantes ont suffisamment de déport
Par ailleurs pour ce projet, j'aurais bien vu un traitement glastint + un toit noir. Ca aurait fait un beau contraste avec le blanc. Pour la mienne ça a toujours été mon rêve : une peinture blanc Audi et un toit noir (bon, j'ai le toit noir, c'est déjà ça )
Par ailleurs pour ce projet, j'aurais bien vu un traitement glastint + un toit noir. Ca aurait fait un beau contraste avec le blanc. Pour la mienne ça a toujours été mon rêve : une peinture blanc Audi et un toit noir (bon, j'ai le toit noir, c'est déjà ça )
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
super projet j apprécie que tu montres que meme une fille peut améliorer son bijou . A son gout et non pas d après les critères des autres . Qui eux n aiment pas les gouts et les couleurs sont personels
Je pense que certain vont dire que je suis féministe mais non je respecte les femmes .Et ceci depuis longtemps malgré mon age ( 57 ans ) ( vaut dire comme mème que j adore celle ci )
Je pense que certain vont dire que je suis féministe mais non je respecte les femmes .Et ceci depuis longtemps malgré mon age ( 57 ans ) ( vaut dire comme mème que j adore celle ci )
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ben...... y manque plus que moi alors...
Eh m**** vla le gacheur de plaisir!
Je n´aime pas la moumoute, je n´aime pas le kit qui fait un peu trop «soucoupe volante», je n´aime pas l´emblème circulaire sur une base ovale d´origine, je n´aime pas les sorties d´échappement!
Je n´aime pas la base de l´essui-glace arrière sans son bras respectif.
Sinon, j´aime bien la couleur blanche!
Juste par curiosité...il y a quoi entre le bloc optique côté conducteur et le parechocs??...
On dirait de la peinture sur la base du bloc...
Je n´aime pas la moumoute, je n´aime pas le kit qui fait un peu trop «soucoupe volante», je n´aime pas l´emblème circulaire sur une base ovale d´origine, je n´aime pas les sorties d´échappement!
Juste par curiosité...il y a quoi entre le bloc optique côté conducteur et le parechocs??...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Je ne suis pas un adepte du tuming, plutot pour certaines modifications legéres.
Le changement de couleur est une vrai reussite , le blanc lui vas bien.
Mais pourquoi avoir lier les pare-chocs aux ailes avants et arriéres.
Reste a changer les répetiteurs latéraux (orange beurk )
Le changement de couleur est une vrai reussite , le blanc lui vas bien.
Mais pourquoi avoir lier les pare-chocs aux ailes avants et arriéres.
Reste a changer les répetiteurs latéraux (orange beurk )
Fred
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2l 16v-1999
Alors pour te repondre la moumoute et le kit c'est mon choix c'est mes gouts, apres l'embleme c'est d'origine je n'est rien touché , les sortie d'echappement c'est mon choix aussi. L'essuie glace n'est pas remonté encore sur cette photo si j'avais voulu l'enlever jorai egalement enlever la base et lisser le trou.David Zuzarte a écrit :Ben...... y manque plus que moi alors...
Pour finir ce n'est pas de la peinture entre le phare et le pare choc c'est de la bande cache qui est resté, je viens juste de la recuperer de peinture il faut le temps que je la nettoie et que je la chouchoute je vous mettrais d'autres photo lundi car je fais mon 1er meeting tuning avec dimanche et j'aurais le temps de la mitrailler avec mon objectif!
voila monsieur le gacheur de plaisir!! lol
c'est pas le nombre de chevaux qui compte c'est le pilote qui conduit
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Mème si je n aime pas la moumoute je la trouve très bien réussie. Reste a voir pour les jantes et pneus ce que tu vas mettre ..
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Alors c´est l´ancien propriétaire qui a fait la modif, car cette calandre avec cet emblème n´existent pas d´origine.amelie a écrit :.... apres l'embleme c'est d'origine je n'est rien touché....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
Où sont les photos du meeting!!!!!!!!!!
Montre nous ce que ça rend en extérieur!
quel succès as tu rencontré?
PS si tu veux des grosses jantes, je te file les miennes (moyennant finance!)
Montre nous ce que ça rend en extérieur!
quel succès as tu rencontré?
PS si tu veux des grosses jantes, je te file les miennes (moyennant finance!)
Ex-possesseur de Cougar 2.5V6 gris
Actuellement en 350Z 3.5 V6 rouge!
[img]http://www.notre350Z.com/forum/files/uploads/guitou/1251226611_1242849078_DSCN3612.jpg[/img]
Actuellement en 350Z 3.5 V6 rouge!
[img]http://www.notre350Z.com/forum/files/uploads/guitou/1251226611_1242849078_DSCN3612.jpg[/img]