Projet: Mon projet de fille :-)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Faut avouer que c´est tout de même mieux que «La bande à Marcel AutoTuning Club»!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Moi aussi j´aime ta langue, je n´ai pas dis le contraire...
Je suis né en France et j´y ai vécu jusqu´à mes 14 ans...je suis aussi un français de coeur, bien plus que portugais!
J´aime ma France et la langue française, et pourtant...il y a tout un tas de choses que je n´aime pas!
Je n´aime pas cette habitude à devoir tout traduire, comme pour les titres des films par exemple.
C´est «Perfect storm» et pas «En pleine tempête», c´est «The Shawshank redemption» et non pas «Les évadés», etc, etc.....
Même chose pour la traduction des films...souvent ça laisse vraiment à désirer..
Oui, j´aurai préféré que mon club de tuning s´appelle par exemple: «Redline tuning club» au lieu de «La bande à Marcel tuning club»!
Je n´aime pas non plus vôtre chef d´État (une vraie honte pour la France ce navet.. ), je n´aime pas le racisme qui pollue de plus en plus ma jolie France, je n´aime pas les noms «Marcel», «Jacques-Henry»ou «Bernardette»..
Rien que pour dire, qu´il y a pas mal de choses que je n´aime pas et pourtant je suis fier d´être français de coeur.
Je suis né en France et j´y ai vécu jusqu´à mes 14 ans...je suis aussi un français de coeur, bien plus que portugais!
J´aime ma France et la langue française, et pourtant...il y a tout un tas de choses que je n´aime pas!
Je n´aime pas cette habitude à devoir tout traduire, comme pour les titres des films par exemple.
C´est «Perfect storm» et pas «En pleine tempête», c´est «The Shawshank redemption» et non pas «Les évadés», etc, etc.....
Même chose pour la traduction des films...souvent ça laisse vraiment à désirer..
Oui, j´aurai préféré que mon club de tuning s´appelle par exemple: «Redline tuning club» au lieu de «La bande à Marcel tuning club»!
Je n´aime pas non plus vôtre chef d´État (une vraie honte pour la France ce navet.. ), je n´aime pas le racisme qui pollue de plus en plus ma jolie France, je n´aime pas les noms «Marcel», «Jacques-Henry»ou «Bernardette»..
Rien que pour dire, qu´il y a pas mal de choses que je n´aime pas et pourtant je suis fier d´être français de coeur.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
ça c'est bien vraiDavid Zuzarte a écrit :Faut avouer que c´est tout de même mieux que «La bande à Marcel AutoTuning Club»!
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
c est vrai mais la on derive du sujet d AMELIE
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Et vous avez un site, un forum sur le net de vôtre club?amelie a écrit :non j'ai mon propre club le Psyko Team Car.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2l 16v-1999
Oui notre site est http://psykoteamcar.skyblog.com .David Zuzarte a écrit :Et vous avez un site, un forum sur le net de vôtre club?amelie a écrit :non j'ai mon propre club le Psyko Team Car.
En ce qui concerne le nom du club je suis plutot d'accord, un nom de club en francais sa sonne moins bien qu'en franglais!!
c'est pas le nombre de chevaux qui compte c'est le pilote qui conduit
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-16V 1999
David Zuzarte a écrit :Rhooo...ce qu´elle est fofolle!!Falbala a écrit :Moi c'est la moumoute ... u_u mon dieu ... Ça me rappelle mes meetings fous, avec un club de fous ... Tu n'est pas dans le club cryptona au moins ?????
Je dis ça parce qu'ils étaient vraiment méchants et agressifs.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2l 16v-1999
la voici sortie de peinture aujourd'hui!!
plus que mes jantes qui ne sont pas dessus et quelque details mais le gros du travail est fait
plus que mes jantes qui ne sont pas dessus et quelque details mais le gros du travail est fait
c'est pas le nombre de chevaux qui compte c'est le pilote qui conduit
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'aime bien en blanc, ça change
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées