Etant en train de rénover une vielle Cougar 2L qui traînait depuis pas moins de 4 ans à l'extérieur, j'ai besoin de changer ma courroie de distri' et d'autre petites choses ...
1ere question : Quelle marque de Kit de distribution choisir ?
SNR, SKF, CONTITECH, GOODYEAR, GATES, QUINTON HAZELL ?
2eme question : Je suis complètement perdu sur les histoires de 1 ou 2 Galets enrouleurs ...
Pourquoi chaque marque propose 2 version de kit : une avec 2 galets (dont 1 enrouleur) et une autre avec 3 galets (dont 2 enrouleurs de la première version) ... La Cougar est une 2L de 3 Décembre 1998 (N°Chassie : MFD1541RW497)
3eme question : La courroie d’accessoires doit-elle être changée tous les combiens ? Quels risques en cas de casse ? Je dois changer le pompe à eau au passage donc le changement de courroie d'accessoires est-il obligatoires ?
4eme question : je dois changer les fils de bougie... mais encore une fois, lesquels choisir ?
Marque ? NGK, Valeo, BURU ? Les longueurs de fils ont l'air de varier ...
Je prends lesquels ?
5eme et dernière question : Coté essuie glace ? Marques ? Références ? Vos habitudes d'achat ? A l'avant comme a l'arrière ...
J'attends vos réponses dans l'espoir de pouvoir passer la commande dans la soirée
A VOUS MERCiii