Suppression du catalyseur (tube direct)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
ben oui faut ce rendre a l'evidence garder nos felins pour les 10 prochaines annees vas devenir un probleme donc je prends les devants, comme mon catalyseur est hs et que je consomme beaucoup je vais monter un tube direct mais ensuite comment je fais pour l'injection il y a des choses a apporter ou a supprimer pour que ca ne cause aucun degat?
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Et le contrôle technique mon Christophe?.......
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
la n'est pas le soucis je voudrai savoir les risques et si il faut une reprogammation comme la sonde n'y sera plus
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Mon pot catalytique je l'ai changé pour le passage au contrôle technique,
donc faudrait mieux gardé l'ancien
je n'ai pas eu besoin de tube direct l'ancien pot catalytique l'ouvrir le vidé et ressoudé
et me voilà décatalysé
pour la sonde pas de soucis la mienne est placé avant le pot catalytique
au total mon pot neuf ma servie qu'une journée(que je garde pour le prochain CT ).
donc faudrait mieux gardé l'ancien
je n'ai pas eu besoin de tube direct l'ancien pot catalytique l'ouvrir le vidé et ressoudé
et me voilà décatalysé
pour la sonde pas de soucis la mienne est placé avant le pot catalytique
au total mon pot neuf ma servie qu'une journée(que je garde pour le prochain CT ).
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
sur les V6 d'avant 2000 il n'y a même pas de sonde sur le catalyeur principal (il y en a une sur chaque collecteur d'échappement qui sont eux catalysés aussi)
Sur les 2l si la sonde est avant le catalyseur: no problème pour le virer et pas besoin du tout de reprog ou autre
bonne journée
Sur les 2l si la sonde est avant le catalyseur: no problème pour le virer et pas besoin du tout de reprog ou autre
bonne journée
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar en furie
Avec tous ça ta mis aussi un kit d'admission direct ?cureghem a écrit :sur les V6 d'avant 2000 il n'y a même pas de sonde sur le catalyeur principal (il y en a une sur chaque collecteur d'échappement qui sont eux catalysés aussi)
bonne journée
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
nein
comme on en avait parlé lors du meeting en vendée, j'en avais mis un (un Kn 59i que j'ai toujours d'ailleurs) mais pour être honnête a part le bruit ça n'apporte rien de plus je trouve (contrairement aux collecteurs d'échappement et à la décatalyse qui eux libèrent vraiment de la puissance à haut régime )
Par contre j'ai l'admission de la st200 en attente
comme on en avait parlé lors du meeting en vendée, j'en avais mis un (un Kn 59i que j'ai toujours d'ailleurs) mais pour être honnête a part le bruit ça n'apporte rien de plus je trouve (contrairement aux collecteurs d'échappement et à la décatalyse qui eux libèrent vraiment de la puissance à haut régime )
Par contre j'ai l'admission de la st200 en attente
Alex
-
- Cougar en furie
Ah ok!
je m'en souviens pas,c'est vrai pour le bruit
par contre pour ma par le faite d'avoir decatalysé et installé un kit d'admission direct
ça donne un belle ensemble (souplesse et bon son)
je m'en souviens pas,c'est vrai pour le bruit
par contre pour ma par le faite d'avoir decatalysé et installé un kit d'admission direct
ça donne un belle ensemble (souplesse et bon son)