J'ai succombé à la tentation!!! by D.Z.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je n´ai toujours pas fait réparer ma télécommande, par contre je me souvenais même plus que j´avais 2 autres clés de la voiture. C´est-à-dire que j´ai 2 clés identiques à télécommandes et une autre sans télécommande.
Vóilá qui m´arrange bien, car ainsi je pourrai utiliser ma 2ème télécommande pendant que je fais réparer l´autre!
Vóilá qui m´arrange bien, car ainsi je pourrai utiliser ma 2ème télécommande pendant que je fais réparer l´autre!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Remplacement du liquide de refroidissement et du liquide frein, ce matin.
Je me suis acheté du liquide «Ford Premium» garanti 10 ans et du DOT4 Ford pour les freins.
Coût total: 47 euros.
-15 euros de main d´oeuvre: vider les 2 circuits + nettoyage du réservoir du liquide de refroidissement.
-27 euros pour les produits.
Je me suis acheté du liquide «Ford Premium» garanti 10 ans et du DOT4 Ford pour les freins.
Coût total: 47 euros.
-15 euros de main d´oeuvre: vider les 2 circuits + nettoyage du réservoir du liquide de refroidissement.
-27 euros pour les produits.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Vidange huile moteur effectuée cet après-midi!
Coût de l´opération:
-43 euros pour un bidon de 5 litres d´huile 5W30 + main d´oeuvre
-6,50 euros pour le filtre
Et quelques petites bricoles inclus dans la main d´oeuvre:
-Vérification de la pression des pneus,
-Nettoyage du filtre à air,
-Rajouter un peu de liquide de refroidissement (car, lors de la vidange du système de refroidissement il y a quelques jours, le niveau était resté au minimum et je n´avais pas encore rajouter du liquide depuis...)
Voilá ma Coug avec du sang neuf.
Prochaine opération - changement des pneus avant....
Cette fois, ils n´ont durés qu´un an et demi... Va falloir que je me calme......
Depuis que j´ai laissé l´enseignement de la conduite....il est vrai que je me suis «libéré» un peu trop...
Coût de l´opération:
-43 euros pour un bidon de 5 litres d´huile 5W30 + main d´oeuvre
-6,50 euros pour le filtre
Et quelques petites bricoles inclus dans la main d´oeuvre:
-Vérification de la pression des pneus,
-Nettoyage du filtre à air,
-Rajouter un peu de liquide de refroidissement (car, lors de la vidange du système de refroidissement il y a quelques jours, le niveau était resté au minimum et je n´avais pas encore rajouter du liquide depuis...)
Voilá ma Coug avec du sang neuf.
Prochaine opération - changement des pneus avant....
Cette fois, ils n´ont durés qu´un an et demi... Va falloir que je me calme......
Depuis que j´ai laissé l´enseignement de la conduite....il est vrai que je me suis «libéré» un peu trop...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Voilà une prestation d'un bon rapport qualité / prix
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Si j´avais choisi Ford, ça m´aurait couté 30 euros de plus...
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Il me semble que les prix au Portugal sont bien moindres que ceux pratiqués sur la région Bordelaise ......
Je trouve ça très très doux comme prix.......tant mieux
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
cureghem a écrit :Il me semble que les prix au Portugal sont bien moindres que ceux pratiqués sur la région Bordelaise ......
Il me semble que les salaires au Portugal sont bien moindres que ceux pratiqués sur la région Bordelaise.....
Je trouve ça très très misérable comme salaire.......ça n´est pas du tout «tant mieux»....
-
- Cougar suprême
Certes, mais je pense qu'ils ont tendance à exagérer les prix par ici....
Alex
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
S'il n'y avait que par chez toicureghem a écrit :Certes, mais je pense qu'ils ont tendance à exagérer les prix par ici....
La France devient un pays de riches chaque jour, un peu plus
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ce n´est pas qu´en France, Alex!cureghem a écrit :Certes, mais je pense qu'ils ont tendance à exagérer les prix par ici....
Regardes les prix pratiqués, ici, pour s´acheter une voiture par exemple....
Regardes le prix des carburants....
Les impôts qui nous étouffe de plus en plus à cause de cette fichue crise.....
N´oublis pas que j´ai fais la vidange chez un petit garagiste du coin.
-
- Cougar suprême
Rhooo que oui.... Quand j'étais gamin, une belle voiture coûtait 40.000 Deutsche mark (soit 20.000 euros), prix de la Cougar V6 full option il y a 15 ans .... Aujourd'hui ce serait 40.000 euros , la baguette coûtait 3 francs et pas 6.50, et on sortait passer une bonne soirée avec 150 francs (mal de crâne compris), pas 80 ou 100 euros ....
Bon, mais la je suis HS .....
Bon, mais la je suis HS .....
Alex
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Dans un sens c´est normal, les prix évoluent aussi! Tu ne vas pas avoir les mêmes prix aujourd´hui que comme il y a 20 ans!
Sinon crois-moi...., tu es trèèès bien où tu es! Tu ne voudrais pas être ici, je t´assure...
Il y a un truc qui me fait tout le temps marrer et j´en parlais l´autre jour, à je ne sais plus qui...
Il y a une chose qui ne changera jamais..., les Français ne sont jamais content avec leur vie!
Toujours entrain de se plaindre....
Sinon crois-moi...., tu es trèèès bien où tu es! Tu ne voudrais pas être ici, je t´assure...
Il y a un truc qui me fait tout le temps marrer et j´en parlais l´autre jour, à je ne sais plus qui...
Il y a une chose qui ne changera jamais..., les Français ne sont jamais content avec leur vie!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
C´est logique que les prix augmentent je suis d accord. Mais le problème c´est que les salaires ne suivent ceux des augmentations de la vie, aussi bien en FRANCE ou au PORTUGAL.
PATRICE
-
- Cougar suprême
Je ne suis pas Français mais Allemand.David Zuzarte a écrit :Dans un sens c´est normal, les prix évoluent aussi! Tu ne vas pas avoir les mêmes prix aujourd´hui que comme il y a 20 ans!
Mais ceci dit assez d'accord, ici on se plaint facilement......(comparé à mes compatriotes ...)
N'empêche que les prix augmentent plus vite que le pouvoir d'achat et pourtant selon nôtre nouveau président, je fais partis des soit-disant riches, mes fesses oui (et je suis poli).
Je bosse 70 h par semaine et il ne reste rien à la fin.... Mais c'est vrai, on vit un temps de merde....mais c'est toujours les mêmes qui trinquent ...
Bon, là on est vraiment hs, Gabmaxx va venir nous botter les fesses
Alex
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
cureghem a écrit :... et pourtant selon nôtre nouveau président, je fais partis des soit-disant riches, mes fesses oui (et je suis poli).
T´as des fesses de «riches»??...
Bon bon, fini le H.S. heinn!
C´est pas qu´on rigole pas dans ce binz, mais il faut pas foutre non plus le bordel dans mon topic!