J'ai enfin pu les tester ces essuies-glaces !
Pour le prix, je ne suis vraiment pas déçu
Plus de "crouiiiiik crouiiiiiiiik" et une bonne visibilité
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
J'espère ! C'est tellement agréable quand c'est silencieux ET efficace !
Ohhh que oui!
Parfois je me demande aussi, si les produits qu´on utilise pour le parebrise, ne seraient pas la cause de certains couinements..
Il y a quelques temps, j´avais la mauvaise habitude de nettoyer les caoutchoucs des balais avec un produit spécifique.
Quand j´ai changé les miens, ils étaient super silencieux. Problème depuis un mois ils couinent. Je pense que les produits de nettoyage et le soleil doivent contribuer à les user plus vite.
Donc recommandé une nouvelle paire hier.
Modifié en dernier par nolin.patrice le 08 déc. 2012 22:08, modifié 2 fois.
David Zuzarte a écrit :
Parfois je me demande aussi, si les produits qu´on utilise pour le parebrise, ne seraient pas la cause de certains couinements..
Bah non... je ne met rien sur mon pare-brise !
David Zuzarte a écrit :
Bah non... je ne met rien sur mon pare-brise !
Tu ne met rien sur le pare brise mais les produit dans le lave glace doivent y contribuer . Sauf si tu met que de l eau donc calcaire
J'utilise très peu le lave-glace ! (si je fais le plein une fois par an, c'est bien le maximum !)
David Zuzarte a écrit :Et tu fais comment alors, pour enlever le gras des vitres? Juste que de l´eau?...
Mes vitres ne sont pas grasses
Une fois de temps à autre, quand le courage me prend (autant dire, pas souvent ! ), je passe un coup de nettoyant vitre à l'éponge puis raclette...
Tout les produits existants pour nettoyer le pare-brise et carreaux des voitures laissent un film gras, l'ideal est de laver à l'eau avec quelques gouttes de liquide vaisselle, tout simplement.
La première fois, on se rend bien compte de la couche de crasse residuelle sur le pare-brise.