Je vous poste deux petites vidéos; une côté passager et une côté conducteur! Et il n´y a pas de trucage!!
Bizarre quand même...je pensais que la plupart avait ce même système...
Parcontre je n´ai pas le système anti-pincement, si je laisse ma main...je suis mal!
Passager: (le boucan qu´on entend derrière c´est pas le félin ok.. , c´est le sèche-linge!)
J'ai ce système de remontée des vitres automatique sur mon Kuga, d'origine (très pratique au demeurant !)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Gamesh72 a écrit :Et c'est quoi la lumière rouge qui clignote à gauche de ton volant
Ça, c´est le «TURBO BOOST»...... tu appuies dessus et tu te prends direct 100 poneys supplémentaires avec des flammes qui sortent par l´échappement!
Gamesh72 a écrit :Ah ouais, en effet, mais tu est sûr que c'est d'origine et pas rajouté par l'ancien proprio?
Oui je pense aussi!
Car la petite lumière rouge d´alarme n´est pas d´origine. Il doit y avoir une deuxième alarme..
Mais pour le système des vitres, je pensais que je n´étais pas le seul...
Moi non plus. Ça a peut-être été bricolé par un ancien proprio vu qu'il n'y a pas de système anti-pincement (comme je le disais la remontée automatique d'une vitre et ce système vont de paire normalement)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
La Mustang fait partie de la catégorie des "pon(e)y car"
Pony car est une catégorie d'automobiles américaines lancée par la Ford Mustang en 1964, comme les Chevrolet Camaro, Dodge Challenger, Mercury Cougar, Plymouth Barracuda et Pontiac Firebird. « Pony » désigne un cheval de petite taille (« poney »), comme c'est le cas du Mustang, à l'origine du nom de la célèbre automobile lancée par Ford.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées