Cougar 2.5V6 24V Vert Scotland: Mon rêve de gosse

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2L_1999

23 déc. 2012 19:27

Moi personnellement je laisserais tomber. Aucune confiance dans une personne qui te donne des explications assez aléatoires
PATRICE
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

23 déc. 2012 21:59

Surtout que la vente ne prend pas de temps et que c'est souvent un souci en moins (avec une rentrée d'argent en plus !) :roll:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
cougar49
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-1999

23 déc. 2012 22:16

Franchement je ne pourrais pas attendre, le proprio te donne le feu vert, n'attend plus vas'y. :oui:
CougarJaguar
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : V6-1999

24 déc. 2012 11:11

Hmmm laisser tomber maintenant ? Il m'a répondu cela sur un coup de tête, du coup plus de peur que de mal. Ouf !
Il a eu pas mal de tuiles qui lui sont tombées dessus, du coup il devait éliminé les affaires les moins urgentes pour lui, et la vente de la Cougar, n'est vraiment pas une urgence.
En ce qui concerne l'exactitude sur tous ces soucis, c'est fort possible, car il m'avait parler de sa chaudière déjà en Novembre et je me souviens d'avoir été étonné lorsqu'il à pris devant moi des médicaments et ce n'est vraiment pas le genre de personne à mentir, comme je vous ais dit il est très rare de rencontrer une personne aussi gentille et qui nous fait autant confiance.
Je ne connais pas beaucoup de personnes de 60 ans qui laisseraient les clés de sa maison et de sa voiture à un jeune de 20 ans... Sans oublier qui voulait me laisser les clés de son garage pour que je puisse y garé le félin à ma guise...

Pour la vente proprement dite, je trouve cela déplacé de ma part, de leu demander de courir pour prendre un rendez-vous au contrôle technique et autres alors qu'ils sont très occupés. Sa copine à sa mère qui est très gravement malade, je trouve cela vraiment impoli de lui demandé de s’occuper de me vendre une voiture, dont pour l'instant je ne roulerai pas par manque de temps et surtout par mauvais temps. La Cougar sera uniquement de sortie pour des balades par beau temps.
Seulement il m'avait dit Décembre pour réglé cette affaire, car il pensait avoir du temps de libre pour s'en occupé.

Effectivement une fois vendue se sera une chose en moins à penser pour lui mais il n'y a pas d'urgence. Ces problèmes de santé et avec sa copine sont plus importants, ce qui est vraiment compréhensible.
Et pour la rentré d'argent, hmmm malgré qu'il construit une 2ème maison l'argent de la Cougar ne sera qu'une goute d'eau, car il m'a dit combien il touche à la fin du mois et de ce côté là ce ne doit pas être un soucis ;-)

Donc, malheureusement, c'est encore un épisode parmi tant d'autres ... Mais je me dit l'important, c'est qu'il ait changé d'avis, car en 2010, il était impensable pour lui et sa copine de vendre la Cougar. Je peux dire merci à son projet de partir de la région, et sa gentillesse pour avoir accepter de la vendre. Car il me l'a redit, si je te la vend c'est pour te faire plaisir et je sais qu'elle sera bien entretenu, sinon je ne l'aurais pas vendu.
Je sais que cela peu paraitre incroyable que je m'obstine à prendre SA Cougar et pas une autre, mais elle regroupe vraiment tous les critères dont je cherchais, et depuis 2 ans que je connais le proprio ont a vraiment beaucoup sympathisé, seulement il faut savoir être patient ...

En tout cas encore une fois merci pour vos avis, et de m'aider à patienter, merci à vous tous, passionnés de faire vivre ce superbe forum, je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'années.
Et surtout bonne route avec vos félins !

:oui:

Prête à bondir, un vrai félin.
Image
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC

24 déc. 2012 12:03

Ça m'est arrivé involontairement, ça secout!!!!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

24 déc. 2012 12:04

Jolie la photo
Franck
CougarJaguar
Cougar
Cougar

24 déc. 2012 12:29

Merci, ah ben écoute à défaut d'y mettre des photos de ma Cougar, j'essaie d'agrémenté comme je peux :razz: Car j'imagine que sa doit être chiant de me lire à la longue ... :oops:

Tu as déjà fait décollé les roues ?? Avec la Cougar? Punaise la sensation que ça doit faire ... Et à mon avis la voiture doit aimer aussi...

Au fait j'ai une petite question:
J'ai déjà vu que certains membres ont de jolie tapis de sol ... avec le logo Cougar ! Où est-ce qu'on peux se les procurer, ou les faire faire ?

Mercury Cougar S:
Image
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2L_1999

24 déc. 2012 12:33

J´ai déjà essayé d´en trouver et autres, impossible. Si jamais tu trouves, donnes-nous l´adresse.
PATRICE
CougarJaguar
Cougar
Cougar

24 déc. 2012 13:03

Je n'ai pas trouvé non plus c'est pour cela que je vous pose la question, on ne sais jamais... Mais si j'ai des nouvelles, je vous en fait partager avec plaisir :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

24 déc. 2012 13:15

J'ai ces fameux tapis.
Je les avais commandés sur Ebay Allemagne.
Je viens de rechercher, il semblerait qu'il n'y en ait plus...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC

24 déc. 2012 14:02

Oui, quand je suis retombé, putain ça secoue et en plus c'etait imprévus, je me suis fait avoir j'avais pas respecté les limitations oups!!
Pour les tapis, je les ai achetés chez Ford à l'époque une fortune, mais bon je les voulais vraiment, mais pour en avoir maintenant alors là je ne sais pas!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

24 déc. 2012 14:18

Allez c'est NOEL

http://www.yatego.com/sprintline-autote ... ord-Cougar

J'en ai recommandé.
Franck
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

24 déc. 2012 14:27

Dommage qu'il n'y ait pas le logo tête de Cougar comme les autres...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

24 déc. 2012 14:28

C'est mieux que rien
Franck
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

24 déc. 2012 14:34

:jap: :jap: :jap:
Franck
Répondre