christophe a écrit :Je suis équipé devant et derrière en EBC percés et rainurés et Greenstuff pour les plaquettes. J'ai vu que beaucoup de possesseurs ont des soucis de voilages, j'ai été voir sur le site et ils montrent qu'il faut verifier le voilage et que ça ne peut jamais venir de leurs disques, mais d'un mauvais montage, comme si on montait tout ça avec des bouts de placages en bois derrière les disques !!
Si quelqu'un a une explication?
Je ne suis pas d'accord. Si les disques sont voilés, ça ne provient que des disques. De plus (après renseignement chez des pro), si tu mets des disques percés, rainurés, tu affaiblis les disques, car moins de matière et donc plus fragile. Ce qui peux entrainer ce type de voilage.
Je voulais faire pareil mais étant donné que le freinage est très important, j'ai repris des disques plein pour éviter tous problème.
De plus sur la Cougar, le freinage n'est pas fixe. Je veux dire par là, que les disques ne sont pas fixés et qu'ils s’alignent entre les plaquettes lorsque tu freines (je me souviens plus du terme).
Voila ce que j'en dis.