Problème ralenti
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Cougar en furie
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1000 tr/min. en me fiant au compte tours, mais bon.. pour plus de précision peut-être avec l'ODB, il y a une manoeuvre à faire qui a déjà été traité, mais je ne sais plus où!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
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- Cougar Experimenté
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J'aurai bien dit pareil mais la preuve est que non...bisounours666 a écrit :Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais il me semblerait logique que le ralenti soit le même à l'arrêt et quand roulant débrayé!!!
Je vais chercher pourquoi.
Merci en tout cas, mon moteur ne fonctionne donc plus comme "de série"...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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biellettes/SB 100,
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- Cougar Experimenté
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Bon voila, retour d’expérience :
lors d'un passage au pont, une fuite à l'échappement a été détectée...
Et ? me direz vous...
Hé bien, une fois l'emmanchement conique resserré (5mm rattrapés entre le down-pipe arrière et le Y-pipe) le régime est redescendu de ~250tr/min (prise d'air et retour par l'EGR peut être ???).
C'est toujours plus que le ralenti d'origine mais c'est mieux.
Le reste, je l'imputerai bien à mon papillon de 65mm "bricolé" peut être pas très "étanche"... ou peut être ma vanne de ralenti (mal calée ou fatiguée ???)...
La suite, au prochain épisode...
lors d'un passage au pont, une fuite à l'échappement a été détectée...
Et ? me direz vous...
Hé bien, une fois l'emmanchement conique resserré (5mm rattrapés entre le down-pipe arrière et le Y-pipe) le régime est redescendu de ~250tr/min (prise d'air et retour par l'EGR peut être ???).
C'est toujours plus que le ralenti d'origine mais c'est mieux.
Le reste, je l'imputerai bien à mon papillon de 65mm "bricolé" peut être pas très "étanche"... ou peut être ma vanne de ralenti (mal calée ou fatiguée ???)...
La suite, au prochain épisode...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
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PC 150,
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capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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