Vends Cougar 2,5 de 1999, grise
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bonjour
Nous étions venus nous présenter et présenter notre félin ici fin d'année dernière. Aujourd'hui, nous nous séparons à contre coeur de notre Cougar, mais étant commerciaux, face aux clients, la Cougar n'est pas très bien vue, surtout dans un milieu rural comme le notre. Nous nous voyons donc obligés de nous en séparer et lui cherchons un nouveau propriétaire ^^ Je mets une première photo, j'en ferais de nouvelles ce week-end pour les ajouter ici !
Controle technique ok fin 2012, sera refait pour la vente
Elle est toutes options : sièges chauffants, retros, vitres et siège conducteur électrique, clim, jantes alu, lecteur CD, intérieur cuir (sièges et volants), anti-dérapant, ABS et direction assistée. Elle est de 1999 et a 142 000 Km
Nous la vendons 2500 euros, avec possibilité de négociation ou d'échange. Nous nous trouvons en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, mais pouvons nous déplacer (dans la limite du raisonnable).
Nous étions venus nous présenter et présenter notre félin ici fin d'année dernière. Aujourd'hui, nous nous séparons à contre coeur de notre Cougar, mais étant commerciaux, face aux clients, la Cougar n'est pas très bien vue, surtout dans un milieu rural comme le notre. Nous nous voyons donc obligés de nous en séparer et lui cherchons un nouveau propriétaire ^^ Je mets une première photo, j'en ferais de nouvelles ce week-end pour les ajouter ici !
Controle technique ok fin 2012, sera refait pour la vente
Elle est toutes options : sièges chauffants, retros, vitres et siège conducteur électrique, clim, jantes alu, lecteur CD, intérieur cuir (sièges et volants), anti-dérapant, ABS et direction assistée. Elle est de 1999 et a 142 000 Km
Nous la vendons 2500 euros, avec possibilité de négociation ou d'échange. Nous nous trouvons en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, mais pouvons nous déplacer (dans la limite du raisonnable).
Modifié en dernier par thecraft le 18 avr. 2013 16:30, modifié 2 fois.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Photos ????
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pour rappel, il y avait eu celle-ci
http://forum.planetecougar.com/post90466.html#p90466
Bonne vente !
Bonne vente !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
franckyrocky a écrit :Pour rappel, il y avait eu celle-ci
Bonne vente !
Merci beaucoup ^^ nettement plus rapide que moi, je ne suis pas douée, j'ai cliqué 2 fois sur "envoyer" le message en oubliant d'ajouter le lien que je venais de charger ^^ lol
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je ne vois pas le rapport.....thecraft a écrit :.... mais étant commerciaux, face aux clients, la Cougar n'est pas très bien vue, surtout dans un milieu rural comme le notre.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Moi non plus hélas, mais bonne vente néanmoins!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Venez habiter la campagne vous serez étonnés des réflexions des gens. Devant les gens, on passe pour des personnes aisés qui roule en voiture de sport.
PATRICE
-
- Chaton
Muarf, j'ai l'impression d'avoir choqué tout le monde. Je vais expliquer, même si Patrice a bien compris mon souci.
Nous sommes aujourd'hui tous les deux agents immobiliers, profession d'avance fortement critiquée et mal perçue. Jusqu'ici, j'étais seule à bosser dans ce secteur et je roulais en voiture plus passe partout comme ma Mégane actuelle. Lorsque j'ai ouvert mon agence, mon mari est venu travailler avec moi, et avec la Cougar. Nous travaillons sur un secteur où la plus grosse ville fait 5000 habitants.
Bref, les premières réflexions ont commencées comme quoi nous "affichions notre pognon" et que finalement nos honoraires devaient être trop élevés vu qu'on avait les moyens de se payer "ça".
Réflexions idiotes, certes, d'autant plus que notre entreprise fait partie des moins chères du coin. On en a parlé autour de nous et c'est le même constat, complètement pitoyable je le concède mais réel: on ne choquera pas si on roule en 4X4 ou grosse berline qui a couté la peau des fesses, mais en coupé ou en cabriolet, c'est perçu dans nos milieux ruraux, comme un étalage ostentatoire de notre aisance financière... Ce sont des préjugés, totalement, mais qui causent du tort à notre entreprise...
Au final, nous avons choisi de la vendre, pour notre agence, pour nos emplois, en prétextant aux clients qui remarquaient la mise en vente, que les clients âgés éprouvaient des difficultés à monter dedans, surtout à l'arrière...
Bref, je ne voulais pas justifier la mise en vente, mais vous faire comprendre, comme Patrice l'a compris, qu'en fait, ce n'est pas drôle comme situation, nous la vendons à contre coeur mais c'est la vie, pas d'alternative :/, tout ça parce que nous vivons, comme beaucoup, au milieu de gens bourrés d'idées préconçues...
Sans aucun doute que les clients qui nous font les remarques ont du payer leur Clio ou leur 107 nettement plus chères que notre Cougar
Nous sommes aujourd'hui tous les deux agents immobiliers, profession d'avance fortement critiquée et mal perçue. Jusqu'ici, j'étais seule à bosser dans ce secteur et je roulais en voiture plus passe partout comme ma Mégane actuelle. Lorsque j'ai ouvert mon agence, mon mari est venu travailler avec moi, et avec la Cougar. Nous travaillons sur un secteur où la plus grosse ville fait 5000 habitants.
Bref, les premières réflexions ont commencées comme quoi nous "affichions notre pognon" et que finalement nos honoraires devaient être trop élevés vu qu'on avait les moyens de se payer "ça".
Réflexions idiotes, certes, d'autant plus que notre entreprise fait partie des moins chères du coin. On en a parlé autour de nous et c'est le même constat, complètement pitoyable je le concède mais réel: on ne choquera pas si on roule en 4X4 ou grosse berline qui a couté la peau des fesses, mais en coupé ou en cabriolet, c'est perçu dans nos milieux ruraux, comme un étalage ostentatoire de notre aisance financière... Ce sont des préjugés, totalement, mais qui causent du tort à notre entreprise...
Au final, nous avons choisi de la vendre, pour notre agence, pour nos emplois, en prétextant aux clients qui remarquaient la mise en vente, que les clients âgés éprouvaient des difficultés à monter dedans, surtout à l'arrière...
Bref, je ne voulais pas justifier la mise en vente, mais vous faire comprendre, comme Patrice l'a compris, qu'en fait, ce n'est pas drôle comme situation, nous la vendons à contre coeur mais c'est la vie, pas d'alternative :/, tout ça parce que nous vivons, comme beaucoup, au milieu de gens bourrés d'idées préconçues...
Sans aucun doute que les clients qui nous font les remarques ont du payer leur Clio ou leur 107 nettement plus chères que notre Cougar
- nolin.patrice
- Cougar en furie
C´est exactement la mentalité des petites campagnes. Que je ne dénigre pas étant moi même campagnard depuis mon enfance.
Mais roulant toujours dans de grosse voiture ou des coupés, j´en ai entendu des remarques drôles et amusantes comme quoi j´étais au chômage, alors que je travaillais en 3/8 2/12 et toujours à la maison.
Mais roulant toujours dans de grosse voiture ou des coupés, j´en ai entendu des remarques drôles et amusantes comme quoi j´étais au chômage, alors que je travaillais en 3/8 2/12 et toujours à la maison.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je sais parfaitement ce qu´est la campagne, Patrice. Surtout les "paysans" portugais!nolin.patrice a écrit :Venez habiter la campagne vous serez étonnés des réflexions des gens. Devant les gens, on passe pour des personnes aisés qui roule en voiture de sport.
Pour ce qui est du fait que cette voiture puisse causer du "tort" indirectement à votre profession à cause de ces ploucs, je comprend.
Mais moi c´est le genre de truc que j´ignore TOTALEMENT... Parfois je fais même exprès de les emm*rder un max ces energumènes.
Personne, mais vraiment personne, ne va me dire comment je dois vivre ma vie, et surtout pas ces ploucs portugais!
Pendant longtemps, j´ai eu comme voiture une bonne vieille Ford Sierra de 1984, quelques années après j´ai pu m´acheter la Cougar avec MON argent à moi et pas celui de la banque, comme c´est le cas pour la plupart du monde actuellement. J´ai travaillé dur pendant plusieurs années pour avoir mes économies, en 2009 j´en ai pris une partie et je me suis fais plaisir. Mon frère pareil (qui lui, est encore plus économe que moi)...avant moi il s´est acheté une V6 et maintenant un 406 Coupé.
Mais bien sûr ça n´a pas tardé à ce que les gens commencent à faire des remarques....
«Ahhh..maintenant que ces deux-là ont perdus leur père, ils foutent en l´air l´argent qu´ils ont dû hériter!»
Et j´en passe.............
Donc moi à ces gens là, je les emm*rde complètement et ils n´ont rien avoir avec ma vie.
Mais ça c´est juste mon avis, chacun sa situation.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
Je suis complètement d'accord avec toi David et c'est bien ce que nous faisions jusqu'ici, dire "m..." aux opinions, ça nous passait au dessus.
Maintenant avec notre profession, on se rend compte qu'il vaut mieux éviter d'avoir une "plus belle voiture que le client". Et on se voyait mal assurer une troisième voiture avec une ouverture d'entreprise toute récente... Maintenant, j'espère réellement et de tout coeur, que lorsque notre activité se sera bien installée, pouvoir retrouver une Cougar et que l'on continue notre passion pour cette voiture...
A moins que nous fassions un excellent chiffre d'affaires qui nous permette d'envisager la dite troisième voiture et garder la Cougar... mais ça, c'est pas gagné lol
Maintenant avec notre profession, on se rend compte qu'il vaut mieux éviter d'avoir une "plus belle voiture que le client". Et on se voyait mal assurer une troisième voiture avec une ouverture d'entreprise toute récente... Maintenant, j'espère réellement et de tout coeur, que lorsque notre activité se sera bien installée, pouvoir retrouver une Cougar et que l'on continue notre passion pour cette voiture...
A moins que nous fassions un excellent chiffre d'affaires qui nous permette d'envisager la dite troisième voiture et garder la Cougar... mais ça, c'est pas gagné lol
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Je suis passionné de voitures et je me fous totalement des opinions ou des idées de mauvais goût des gens. D'ailleurs ça ne m'interloque pas du tout, même quand je gare devant la maison ma DS de 1973 et ma Cougar.
Les voisins savent bien que je suis féru d'autos. Nous travaillons tous les deux et n'avons de dettes à règler envers personne. C'est avec nos économies qu'on se fait plaisir.
Personnellement et je dis bien personnellement, je ne vendrais pas une de mes autos tout ça parce que les gens me jugent pour le FRIC.
Les voisins savent bien que je suis féru d'autos. Nous travaillons tous les deux et n'avons de dettes à règler envers personne. C'est avec nos économies qu'on se fait plaisir.
Personnellement et je dis bien personnellement, je ne vendrais pas une de mes autos tout ça parce que les gens me jugent pour le FRIC.
Longue vie aux Cougars.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
On ne peut changer les raisonnements imbéciles et les préjugés malheureusement
Même en voulant les ignorer, je comprend tout à fait la position délicate dans laquelle vous êtes puisque "commerçants".
Malheureusement, vous êtes soumis au bon vouloir de ces gens bien-pensants et votre image passe forcément par vos biens.
C'est vraiment navrant mais c'est comme ça
Bon courage et bonne vente
Même en voulant les ignorer, je comprend tout à fait la position délicate dans laquelle vous êtes puisque "commerçants".
Malheureusement, vous êtes soumis au bon vouloir de ces gens bien-pensants et votre image passe forcément par vos biens.
C'est vraiment navrant mais c'est comme ça
Bon courage et bonne vente
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Personne pour stopper le HS .....
Je connais le même probléme en Bourgogne... ("on s'ennuie pas", "ca paye le transports" etc...), par des personnes ayant un vehicule neuf d'env 20000€
Bonne vente a vous, annonce trés interressante
Mais pourquoi ne pas trouver une voiture de + de 10ans pour le travail et la Cougar pour le plaisir
Je connais le même probléme en Bourgogne... ("on s'ennuie pas", "ca paye le transports" etc...), par des personnes ayant un vehicule neuf d'env 20000€
Bonne vente a vous, annonce trés interressante
Mais pourquoi ne pas trouver une voiture de + de 10ans pour le travail et la Cougar pour le plaisir
Fred