Merci pour vos témoignages, ça fait plaisir, on se sent moins seul.
En fait, la bonne titine de plus de 10 ans je l'ai déjà depuis 2 ans et je travaille avec une bonne Mégane qui a 16 ans... ça fait déjà 8 ans que je suis commercial, dont j'ai roulé en break Fiat, en Opel, en Hyunday, du très passe-partout... donc les vieilles titines j'en ai toujours eu.
Mais comme mon mari a récemment quitter son emploi d'ambulancier pour me rejoindre, c'est là que les soucis ont commencé...
Avant c'est sûr, avec ses collègues, ils aimaient tous les belles voitures, donc il était pas dépaysé ni montré du doigt...
Je devais mettre quelques photos supplémentaires donc voilà...
edit : bon j'arrive pas encore à mettre les photos, à chaque fois il me dit "la connexion a été réinitialisée", je tente plus tard...
Vends Cougar 2,5 de 1999, grise
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Photos de la Cougar de Thecraft:
PATRICE
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bonjour à tous
Donc normalement mon félin a trouvé un nouveau propriétaire Il vient la chercher samedi, je vous reconfirmerais.
Pour la petite anecdote, j'ai eu beaucoup de propositions d'échanges, étonnamment... des personnes qui recherchaient précisément une Cougar... On m'a proposé des Safrane, des Laguna, des C4,... un certain nombre de voitures trop grosses et trop puissantes par rapport à ce que je recherchais, mais qui pourtant valaient apparemment plus chères que la mienne...
Comme quoi, la passion n'a pas de prix ! Je vous redonne donc des nouvelles d'ici quelques jours pour confirmer la vente de la belle... On va avoir la larme à l'oeil quand on la verra partir
Donc normalement mon félin a trouvé un nouveau propriétaire Il vient la chercher samedi, je vous reconfirmerais.
Pour la petite anecdote, j'ai eu beaucoup de propositions d'échanges, étonnamment... des personnes qui recherchaient précisément une Cougar... On m'a proposé des Safrane, des Laguna, des C4,... un certain nombre de voitures trop grosses et trop puissantes par rapport à ce que je recherchais, mais qui pourtant valaient apparemment plus chères que la mienne...
Comme quoi, la passion n'a pas de prix ! Je vous redonne donc des nouvelles d'ici quelques jours pour confirmer la vente de la belle... On va avoir la larme à l'oeil quand on la verra partir
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Content pour toi , dis au nouveau propiétaire que le forum existe
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ok! Donc je cloture ce sujet.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!