Mon cher David, je vais t'en envoyer un paquet, tu pourras y voir l'orthographe et par la même.. nettoyer ton cat ou autre
Mais mea-culpa, hélas je fais des fautes et par la même une ponctuation alléatoire
christophe a écrit :Mon cher David, je vais t'en envoyer un paquet, tu pourras y voir l'orthographe et par la même.. nettoyer ton cat ou autre
Mais mea-culpa, hélas je fais des fautes et par la même une ponctuation alléatoire
Passé une semaine de vacance la semaine dernière comme tous les ans à la fin mai, avec juste deux jours
de beaux temps
Enfin quand même réussi à prendre quelques photos près de la cote .
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Très jolies photos
Ton félin est toujours aussi beau et aussi propre
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Perso, le seul truc qui me dérange sur ta Cougar, c´est cette calandre bizarroide....
Après je la trouve aussi un peu haute, un petit rabaissement et elle serait parfaite!
Mais si elle te plait comme ça, c´est ce qui importe!
Des bandes adhésives 3M acheté en centre auto (que je déconseille).
David Zuzarte a écrit :Très joli!
Perso, le seul truc qui me dérange sur ta Cougar, c´est cette calandre bizarroide....
Après je la trouve aussi un peu haute, un petit rabaissement et elle serait parfaite!
Mais si elle te plait comme ça, c´est ce qui importe!
J’adore ma calandre chromé .
Pour le rabaissement oui elle serait parfaite, mais après réflexion cela me parait impossible la raison est simple le confort.
La Cougar roule principalement l'été et super chargé pour partir en vacance.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Exacte Francky c'est le porte gobelet qui a pour fonction porte télécommande et portable super pratique .
J'ai fait un petit tuto pour le montage(a venir plus tard) , avec quand même quelque difficultés rencontrées .