J'ai succombé à la tentation!!! by D.Z.

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

30 juin 2013 11:58

J´y ai déjà pensé aussi.......... :-/
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

03 juil. 2013 23:35

Belle journée de m*rde aujourd´hui!!!! :mad:
Une vraie envie d´en peter plus d´un......

Hier après-midi je me suis fait 200 euros en massages chez une cliente et aujourd´hui plus de la moitié a disparu en un clin d´oeil à cause des poulets à la con!!
Au moment ou je causais au téléphone...en conduisant :roll:, bah oui y a des jours où on est pas tous parfait.... je croise une patrouille en sens inverse.... :-/
Première réaction et ..... inédite (il y a bien une première fois), je balance le portable sous l´accoudoir et accélérateur à fond..........
Bien sûr... cette bande de */"(%&$ ont décidés de faire demi-tour plus loin dans un rond point et me poursuivre.....

Bon...quand je les vois arriver à vive alllure, avec les lumières bleues allumées, sirène et appels de phares....., je me suis tout de suite dit....David fait pas le con.... :roll:

120 euros d´amende et une belle crise de nerfs, pour peu je les envoyai faire ch*er....
Bande d´ignorants qui ne savent qu´emmerder les gens, ces corruptes font bien pire que Mr. tout le monde, mais ça les amuse de jouer au shérif, bande de néanderthals! :mad:
Des clowns, des vrais........
J´ai pratiqué une infraction il est vrai, mais ces anormaux eux...ne savent même pas le code!
En leurs faisant quelques questions au sujet de cette infraction, de la valeur de l´amende et des sanctions accessoires, histoire de les tester.....j´ai remarqué une belle ignorance affligeante!

Des malandrins c´est tout!
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : v6-2000

03 juil. 2013 23:47

Tu as joués, tu as perdu!! :oui: :oui: :oui:
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

03 juil. 2013 23:53

Tu commets une infraction dangereuse pour toi et surtout pour les autres et en plus tu râles ? :voyons:
Je pense que comme beaucoup, tu ne mesures pas la portée de tes actes :-/ :-/ (que tu n'assumes pas d'ailleurs puisque tu balances le portable style "c'est pas moi"). Tu ne peux que t'en vouloir, sans prendre les autres pour responsables.

Peu importe que tes tourmenteurs soient incultes et qu'ils commettent des erreurs ; ils sont assermentés et sont donc du "bon" côté :roll:
A toi de t'adapter à cela (même si je ne suis pas toujours d'accord).

La prochaine fois, tu achèteras un kit mains-libres qui coûte la moitié de ton infraction :roll:

Décidément, je ne comprendrais jamais cette génération qui ne peut se passer d'un objet aussi futile qu'un téléphone :pff: :pff: :pff:

P.S. : évite d'employer certains mots sur ce forum, ils pourraient mal être interprétés. Je ne cautionne en aucun cas le racisme :twisted:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

04 juil. 2013 01:04

Oui je râle, car c´est des imbéciles qui ne sont lá que pour emmerder le monde.
J´ai de moins en moins de respect envers eux, car la grande majorité n´en mérite aucune.
J´ai fait une erreur, je n´avais pas à le faire, je l´admet, mais ça n´est rien du tout comparé avec les infractions qu´on voit sur les routes portugaises. Je râle car ils le savent très bien, mais ils en ont rien à foutre......
L´objectif c´est d´emmerder les gens pour n´importe quoi....."Ici c´est nous la Loi!"

Ça fait quelques semaines qu´ici à la maison, on va chercher le gaz domestique en Espagne, car 10 euros moins cher qu´au Portugal... Une grande majorité de voisins le font également, dans les villages à côté pareils, tout le long de la frontière c´est pareil et même les flics vont chercher le gaz de l´autre côté.
Ehh ben maintenant, ils ont décidés de choper tout ceux qui le font et l´amende est de 1500 euros....

Je me répète......je me fiche complètement des hommes en bleus, ils n´auront jamais mon respect et c´est mon opinion. Marre de les entendre parler d´appliquer la Loi et la Justice......
Belle Lois et belle justice.... :roll:

Du racisme?.....Quels termes ai-je utilisés?.... :voyons:

Edit:
Ahh..je vois que tu as édité mon post.
Je ne savais pas que le terme utilisé était connoté au racisme...Je m´excuse de mon ignorance à ce sujet.
Moi-même je ne cautionne en aucun cas le racisme.
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2L_1999

04 juil. 2013 09:42

Je suis un peu comme toi David au niveau des forces de polices, ils te mettent des procès pour tout ou rien. Mais je m´interdit formellement le portable en conduisant, donc je le coupe dès que je prend la voiture. Par contre je hurle quand je prend une prune pour un excès de vitesse de 71 km au lieu de 70km en vrai je roule donc a 76km, mais souvent où je l´ai eu aucun danger véritable, donc pompe à fric.
Mais c´est la loi !!!
Modifié en dernier par nolin.patrice le 04 juil. 2013 11:18, modifié 1 fois.
PATRICE
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

04 juil. 2013 10:05

@ David, chacun est responsable de ses actes, pour ma part : le port, c'est niet au volant (sauf si j'ai mon kit main libre)

tu étais avec le félin ? car au départ ils regardaient peut-être la voiture ;-) mais ont vu que son conducteur se croyait tout permis.
Le tel au volant en Bourgogne, c'est malheureusement courant :non:
nolin.patrice a écrit :ils te mettent des procès pour tout ou rien.
Par contre je hurle quand je prend une prune pour un excès de vitesse de 71 KM au lieu de 70 KM en vrai je roule donc a 76KM
@ Patrice, non il y a procès là ou il y a infraction,
Avoir une prune pour 1km/h, c'est frustrant. C'est pour cela que je roule a 20km/h au dessus des limites (sf devant radar fixe), cela coute la même chose que pour 1km/h (1 pt et 90€)
mais j'en suis tout à fait conscient.
Pour le reste, je respecte un maximum
Pour ex: ne pas mettre son clignotant, c'est 3pts et 90€ (j'étais dans le Nord la semaine dernière, les voitures doivent pas en avoir ;-) )
Fred
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

04 juil. 2013 12:20

Même si je suis accro à mon portable, je le reconnais, jamais je ne téléphone au volant. A chaque fois que je vois une personne qui téléphone en conduisant, j'ai envie de lui faire des appels de phares pour lui faire décrocher son portable... Pour moi c'est un comportement que je trouve dangereux et qui peut se révéler criminel. Je le vois bien quand je suis des personnes au téléphone, ils font n'importe quoi...

Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
GabmaxXx

04 juil. 2013 12:53

David Zuzarte a écrit :je me fiche complètement des hommes en bleus, ils n´auront jamais mon respect et c´est mon opinion. Belle Lois et belle justice.... :roll:
C'est bien là qu'est un des problèmes... Les hommes en bleu ont perdu tout respect du reste de la population. Chacun se permet justement n'importe quoi car n'ayant plus d'autorité à respecter. Et on en arrive aux déviances, irrespects, incivilités et violences que l'on rencontre tous les jours :-/ :-/
Que l'on ne les aime pas, c'est une chose (normale après tout puisqu'ils brident nos libertés), mais qu'on ne les respecte pas en est une autre (à mon sens bien plus grave pour notre société).
Quant aux lois, ils n'en sont que le bras armé :roll: Ce sont plutôt à ces charmants sénateurs et députés qu'il faut s'en prendre... Ceux-là par contre ne mérite aucun respect tant ils sont loin (mais vraiment loooooinnnn) de nos préoccupation quotidienne de "bas-peuple"... :-/ :-/ :-/

@Cougar58 : je sais bien qu'avec ton âge avancé l'arthrite te ronge les doigts, mais ce serait bien que tu repasses en mode "j'écris tous les mots en entier" ;-)
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

04 juil. 2013 14:13

nolin.patrice a écrit :Par contre je hurle quand je prend une prune pour un excès de vitesse de 71 km au lieu de 70km en vrai je roule donc a 76km,....
Heureusement que pour le moment, on n´a pas ce genre de situation ici......juste pour 1km/h de plus.... :roll:

cougar58 a écrit :tu étais avec le félin ? car au départ ils regardaient peut-être la voiture ;-) mais ont vu que son conducteur se croyait tout permis.
Possiblement...j´y ai pensé aussi!
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici si tu montres des signes d´apparente "bonne vie", c´est même pas la peine de réclamer ou de "t´agenouiller".....
Tu vois bien de quoi je parle, car la Cougar est pour beaucoup de monde une voiture qui n´est pas pour tout....le monde.
Donc si Monsieur a une Cougar, il peut bien payer l´amende de 120 euros!
Voilà pourquoi je prend la Saxo de ma mère, pour aller chercher le gaz.... J´ai ainsi, aussi, moins de probabilités de me faire stopper..

franckyrocky a écrit :Pour moi c'est un comportement que je trouve dangereux et qui peut se révéler criminel. Je le vois bien quand je suis des personnes au téléphone, ils font n'importe quoi...
Sans vouloir en aucun cas valider l´utilisation du portable au volant, pour moi il y a 300 infractions bien pire que ça!
Même dans ce cas lá, l´envoi de SMS est beaucoup plus dangereuse et lá oui...je suis en accord total!
Quand ils m´ont stoppé, je leur ai posé la question au sujet des gens qui par exemple......coude sur la porte en tenant la saloperie de cigarette, ou alors la bouteille d´eau parce que certains ont soif, ou ceux qui tripottent leur GPS ou alors les msieur mdame qui s´amusent à syntoniser leur radio ou à la recherche d´une musique sur leur CD et qui lá, ont un manque de concentration équivalente à l´utilisation du portable!
Leur réponse?.....Votre permis s´il vous plait!

Criminel c´est de voir certaines attitudes bien plus grave sur les routes! Et crois-moi, qu´ici, c´est du n´importe quoi!
Les gens qui font n´importe quoi.....les flics qui n´ont aucun sens de justice et qui emmerde le monde comme bon leur semble! Je ne parle même pas de la corruption qui règne ici...c´est tout simplement horrible!
La honte du pays!

GabmaxXx a écrit :C'est bien là qu'est un des problèmes... Les hommes en bleu ont perdu tout respect du reste de la population. Chacun se permet justement n'importe quoi car n'ayant plus d'autorité à respecter. Et on en arrive aux déviances, irrespects, incivilités et violences que l'on rencontre tous les jours :-/ :-/
Oui je les respecte de moins en moins, mais ne m´inclut pas dans le lot des gens qui foutent le bordel intentionnellement....
Je ne suis pas un conducteur exemplaire, mais je considère tout de même... que je suis plus ou moins responsable et j´ai encore toute ma tête.
Le problème avec eux, ce n´est pas du fait qu´ils brident nos libertés comme tu dis (car heureusement que les libertés ne sont pas totales), mais la façon dont ils font leur boulot!
Pour moi c´est des corruptes qui prêchent tout un tas de conneries et qui font bien pire que nous!
Où est la logique de ruiner la vie d´un pauvre particulier (comme il y en a beaucoup ici), en lui aplliquant une amende de 1500 euros (que beaucoup n´ont pas), juste parce qu´il est allé chercher une bonbonne de gaz à quelques kilomètres en Espagne.......
Les gens ici ne vivent plus, mais sont entrain de survivre... et après tu vois encore cette bande d´abrutis qui enfoncent de plus en plus l´agonie de ces gens lá!
Moi...ça me révolte tout simplement!

Au lieu de faire preuve d´un peu de bon sens et ben non......ici c´est nous les shérifs! De vrais guignols!
Voilà pourquoi.... que ce soit nos gouvernants, les flics, les assureurs, les banquiers et j´en passe.......ne méritent aucun respect! Je généralise très probablement, mais pour moi ces gens lá c´est un vrai cancer de la société actuelle...

Je ne sais pas si ça passera ainsi en France (je ne le souhaite pas), mais je crois de plus en plus, qu´un jour les gens vont finir par exploser et lá oui.....il va y avoir de la violence et des attitudes irrationnelles.
GabmaxXx

04 juil. 2013 23:19

David Zuzarte a écrit :que ce soit nos gouvernants, les flics, les assureurs, les banquiers et j´en passe.......ne méritent aucun respect! Je généralise très probablement, mais pour moi ces gens lá c´est un vrai cancer de la société actuelle...
M'est avis que tu dois avoir un petit problème social pour en vouloir ainsi à tant de gens :roll: :roll: ... tout ça pour une amende à 120 euros à la base :roll: :roll: :roll:
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

04 juil. 2013 23:28

GabmaxXx a écrit :... un petit problème social ...
C´est-à-dire?.... :beuh:
GabmaxXx

05 juil. 2013 00:39

bah tu en veux pratiquement à la planète entière pour juste un petit PV...
Ca me parait un peu disproportionné comme réaction, c'est tout :roll:
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

05 juil. 2013 01:05

C´est l´accumulation de certaines situations vécues ou témoignées......
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

05 juil. 2013 10:06

David, peux tu créer un new post avec toute cette discussion sur ton PV et ta réaction ;-)
afin de ne pas polluer ton post de présentation de ton félin :razz:
ex : votre conduite sur la route et les risques de PV ;-)
Fred
Répondre