Chaffe a écrit :Hello , si tu relis bien mon commentaire , tu verras que je parle du 4 cylindres pouvant atteindre 240 cv avec une petite prepa tout a fait abordable , je revends ma v6 justement car il n existe pas de pièces pour ce moteur a l'exception d une double ligne d échappement totalement inutile . Si je ne me trompe pas, sur le V6 , 187 cv est le max qu on peut en esperer au lieu des faux 170 ...Gamesh72 a écrit :Déjà 240 ch sur le V6 sans turbo c'est à peine possible, ou alors il faut dépenser pas mal de fric pour y arriver.
Bien , Chaffe
Hé bien que de nouveautés !!!
170 ne ferait pas 170 et une petite prépa du 2L permettrait d’atteindre 240cv...
Mais... partages !!! Je suis tout ouie...
Concernant les pièces "inexistantes" pour le V6, tu peux commencer par changer le plenum, le papillon, les injecteurs, puis les arbres à cames, les pistons, etc... et il y a aussi des collecteurs 3 en 1 (non catalysés)...
De plus toutes ces pièces existent quasiment de série aux US et en Angleterre.
Sans parler du célèbre swap du 3L (un 2,5L réalésé) avec lequel on doit obtenir environ 250cv... sans turbos...
En plus hétéroclite, il y a l'underdrive ou le NOS...
Avec, chez Noble ça fait ~330cv pour le 2,5L et >400 pour le 3L...
Pareil, j'ai déjà vu en vente des collecteurs avec flasque pour monte de turbo...
Et enfin, où pêches tu les 187 cv max ??? Je suis quasi sur de faire +...
Et "abordable", c'est combien ?