Bonjour à tous !!!
J'ai un souci car mon desembuage de la lunette arrière ne fonctionne pas... Quand j'appuie sur le bouton au tableau de bord il ne s'allume pas...
Auriez vous quelques pistes ou astuces à me donner ?
Par avance merci.
(Ford Cougar V6)
Problème dégivrage lunette arrière
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
La première piste, c'est de vérifier tous les fusibles (si ce n'est déjà fait).
Ensuite, si tout est bon, essayer de démonter délicatement l'interrupteur et vérifier aux bornes de celui-ci que le courant arrive bien (ce n'est peut-être que la lampe de l'interrupteur qui est grillée ?)
Ensuite, si tout est bon, essayer de démonter délicatement l'interrupteur et vérifier aux bornes de celui-ci que le courant arrive bien (ce n'est peut-être que la lampe de l'interrupteur qui est grillée ?)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Bonsoir,
Oui ça peut être le relais. Mais tu peux aussi vérifier si les cosses sont bien soudées sur la lunette arrière. Et si 12V arrive bien jusque là.
De plus voir si les rétroviseurs chauffant fonctionnent aussi (activé avec le dégivrage). pareil, démonter une glace et contrôler si 12V arrive bien.
Oui ça peut être le relais. Mais tu peux aussi vérifier si les cosses sont bien soudées sur la lunette arrière. Et si 12V arrive bien jusque là.
De plus voir si les rétroviseurs chauffant fonctionnent aussi (activé avec le dégivrage). pareil, démonter une glace et contrôler si 12V arrive bien.