Problèmes électriques bizarres

Un problème électrique, un conseil ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

15 mars 2013 23:19

NOVEMBERKILO a écrit :Enfin, je salue notre Cher et Grand Administrateur :jap: ,sans même d'ailleurs aborder le sujet de la montée en grade des membres, et encore moins de parler de mon cas tant il est vrai que je ne suis toujours pas un félin reconnu ceci malgré tous ces pumas et autres lionnes dépassées dans le rugissement puissant de mon félin....
Heuuu...ça veut dire quoi au juste cette affirmation grotesque?? :beuh: Tu te sens déprécié ici sur le forum ou quoi??... :beuh:

Quant à la montée en grade....on dirait que tu as vraiment un sentiment d´infériorité par rapport aux autres membres... :voyons:
Je n´arrive pas à comprendre pourquoi toi...tu devrais monter en grade.... :voyons: Et les autres membres alors?...
Pourquoi cette envie de vouloir être plus "reconnu" comme tu dis?... :beuh:
On ne te vois jamais sur le forum et tu veux être plus "reconnu" que d´autres qui participent 300 fois plus que toi?...

Ne me le prend pas mal, mais ton insistance par rapport à ce sujet des grades est complètement stupide et n´a aucune logique... :roll:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

16 mars 2013 11:22

Oh non, ça ne va pas recommencer... :pff:
Ce n'est pas parce qu'on a un petit grade que l'on est pas reconnu pour autant. Ici nous sommes tous des passionnés de la Cougar au même titre. Le grade n'est qu'un indicateur par rapport au nombre de messages postés.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2L_1999

16 mars 2013 12:13

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Soyons heureux de posséder un félin qui nous rend tous content de notre voiture :coucou: :coucou: :coucou:
Et cessant tous les remarques de gamins
PATRICE
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC

16 mars 2013 12:53

Oui tu as entièrement raison Patrice!!
Pour les complexes en tous genres, ici c'est pas un cabinet de psy ou autres!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
NOVEMBERKILO
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : v6-2000

03 avr. 2013 12:07

Cher Sieur Zuzarte,

Mes réflexions quant à mon grade avaient pour but de faire sourire notre grand Administrateur :jap: , il est bien évident que je me contrefous de mon grade, l'important comme certains l'ont soulignés étant de partager des infos précieuses sur nos félins ....

D'un certain point de vue cete réaction, assez vive, démontre la passion que nous avons tous pour nos Cougars et pour ce site, ce qui est tout à l'honneur du Sieur Zuzarte finalement (et sans rancune pour moi :sol: ).

Pour revenir à mon félin, je vais prendre des photos de mes optiques afin que vous puissiez constater leur dégradation certaine et peut-être définitive ( car je ne crois pas qu'un traitement quelconque puisse leur redonner vie).
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière ....
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

03 avr. 2013 14:01

Poste les photos de tes blocs optiques, mais sache qu'il existe des kits de restauration (composés notamment de papiers de verre fins de différents grains) qui font presque des miracles ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Répondre