Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ca y'est, les étriers à l'arrière ont été peint la semaine dernière J'ai fait de nouvelles photos aujourd'hui et j'ai profiter du beau temps pour en faire d'avantage (enfin, c'est ma copine qui a fait les photos ! )
Titine se fait belle
Comme je le disais précédemment, j'aimerais bien rajouter la tête de Cougar au centre des jantes, ca rendrais super, c'est bien Christophe qui a ca sur ses jantes ?
En tout cas, je suis vraiment fière de mes jantes, et les étriers peints en rouge ca donne super bien
Titine se fait belle
Comme je le disais précédemment, j'aimerais bien rajouter la tête de Cougar au centre des jantes, ca rendrais super, c'est bien Christophe qui a ca sur ses jantes ?
En tout cas, je suis vraiment fière de mes jantes, et les étriers peints en rouge ca donne super bien
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Très belle série de photos !!
Avec le soleil, qu'elle couleur formidable ... RED POWEERRR !!!
La première photo est vraiment magnifique, bravo à la photographe !
Avec le soleil, qu'elle couleur formidable ... RED POWEERRR !!!
La première photo est vraiment magnifique, bravo à la photographe !
Wouhaouavroumm
-
- Cougar en furie
Merci mon ptit Bacouz ! Le soleil donne toujours aussi bien sur le rouge, comme tu dis RED POWER !!!
C'est vrai qu'elle a fait de belles photos, et la première est particulièrement belle je l'avoue
C'est vrai qu'elle a fait de belles photos, et la première est particulièrement belle je l'avoue
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très belles ces nouvelles photos !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
Les jantes et les vitres teintées ça rend super ! Les étriers rouges apportent un réel plus et une peinture toujours aussi resplendissante !
Par contre tu devrais moins compresser tes photos lorsque tu les réduis, par endroit ça "dégueule" un peu (poignée de porte par exemple). Essaye une compression qui privilégie la qualité à 90/95 % plutot que 80% (ce que proposent en général d'office ce type de logiciels).
Par contre tu devrais moins compresser tes photos lorsque tu les réduis, par endroit ça "dégueule" un peu (poignée de porte par exemple). Essaye une compression qui privilégie la qualité à 90/95 % plutot que 80% (ce que proposent en général d'office ce type de logiciels).
-
- Cougar en furie
Merci beaucoup !
Pour la dimension des photos j'utilise tout simplement un site d'hébergement, je charge ma photo et je choisi la taille de la dimension, qui la est 800 x 600 et au delà c'est beaucoup trop grand. Mais je l'ai remarque, les photos sont flou par endroit, c'est dommage J'essaierai de le faire directement sur paint, ensuite j'utiliserai le site que pour héberger les photos sans les redimensionner
Pour la dimension des photos j'utilise tout simplement un site d'hébergement, je charge ma photo et je choisi la taille de la dimension, qui la est 800 x 600 et au delà c'est beaucoup trop grand. Mais je l'ai remarque, les photos sont flou par endroit, c'est dommage J'essaierai de le faire directement sur paint, ensuite j'utiliserai le site que pour héberger les photos sans les redimensionner
Franck
-
- Cougar en furie
Euhhh paint évite aussi
si tu veux faire quelques retouches, utilise plutot gimp, si tu veux juste redimensionner utilise VSO image resizer.
Avec ces deux logiciels tu peux optimiser le taux de compression une fois ton image modifiée/retaillée.
si tu veux faire quelques retouches, utilise plutot gimp, si tu veux juste redimensionner utilise VSO image resizer.
Avec ces deux logiciels tu peux optimiser le taux de compression une fois ton image modifiée/retaillée.
-
- Cougar en furie
Je poste juste deux petites photos que j'ai prise à la montagne car je les trouve particulièrement belles Je voulais en profiter pour faire pleins de photos mais j'ai été tellement pris par mes vacances que j'oubliais à chaque fois
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Idem mais tu le sais déjà : j'aime beaucoup les améliorations que tu as apportées à ta Cougar
Franck
-
- Cougar en furie
Je ne peut que te dire "encore merci" mon ptit Franck ! Ca fait tellement plaisir de savoir que mes modifications plaise !
Toi aussi tu sais déjà que j'aime beaucoup les modif' sur ta coucou
Toi aussi tu sais déjà que j'aime beaucoup les modif' sur ta coucou
Franck