Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Regardez ce que ma copine m'a offert :
Ca fait déjà deux semaines que je les ai, j'ai fait les photos le week end dernier mais j'ai pas pensé à les poster
Je suis vraiment content de ce beau cadeau, ils sont superbes et ça rend trop bien !! De plus, avec mes petits spots bleues, quand je les allume la nuit, ca fait super Même si je n'ai pas vu les autres couleurs en vrai, je trouve qu'en blanc c'est ce qui va le mieux, ca va avec tout J'aurais pris de la même couleur que la carosserie, je trouve que ça aurait fait trop chargé (de plus, ca n'aurait pas été avec mes spots bleues)
@ Francky : Merci à toi de la part de ma copine pour le lien vers le vendeur de tapis
Ca fait déjà deux semaines que je les ai, j'ai fait les photos le week end dernier mais j'ai pas pensé à les poster
Je suis vraiment content de ce beau cadeau, ils sont superbes et ça rend trop bien !! De plus, avec mes petits spots bleues, quand je les allume la nuit, ca fait super Même si je n'ai pas vu les autres couleurs en vrai, je trouve qu'en blanc c'est ce qui va le mieux, ca va avec tout J'aurais pris de la même couleur que la carosserie, je trouve que ça aurait fait trop chargé (de plus, ca n'aurait pas été avec mes spots bleues)
@ Francky : Merci à toi de la part de ma copine pour le lien vers le vendeur de tapis
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Te connaissant, tu va chopper la Leskite aigüe. T'as déjà la voiture rouge mais là, tu vas conduire pied nus
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah les mêmes que les miens
Félicitations, je me doutais bien que ça te plairait.
Effectivement on ose pas trop les salir tellement ils sont sympas ces tapis.
Félicitations, je me doutais bien que ça te plairait.
Effectivement on ose pas trop les salir tellement ils sont sympas ces tapis.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
Effectivement DK tu as raison car je fais attention de ne pas mettre mes chaussures sur les parties blanches, je ne veux pas les salir J'ai "presque" chopé le virus Leskite, en effet !
Oui c'est vrai Francky, ils sont super !
Oui c'est vrai Francky, ils sont super !
Franck
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Tres tres beau ces tapis, je vais surement reprendre les meme pour Puma ... et ta voiture toujours aussi belle.
Par contre j'ai regardé ton profil, ton embrayage t'en a pour 1300 ?
Par contre j'ai regardé ton profil, ton embrayage t'en a pour 1300 ?
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
-
- Cougar en furie
Tu sais quoi, je viens tout juste d'y penser avant de lire ton message ! J'en serais vraiment capable de prendre des chaussures spéciales pour la voiture !reapers a écrit :sympa les tapis
achetes des chaussure qui reste dans la voiture mdrr
Merci SoG, c'est gentil ! Et pour te repondre, pour l'embrayage, c'est le prix que Ford m'avait annoncé (pour le moment sans négociation, car étant très très bien connu, j'ai parfois droit à des remises)
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Des pumas ?Cougar77 a écrit : J'en serais vraiment capable de prendre des chaussures spéciales pour la voiture !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Il a quoi de different l'embrayage Puma de l'embrayage Cougar ?
Car moi un embrayage c'est 600€ chez Ford sans réduc'. C'est pour ça j'étais
Demande à Leska il doit avoir un bon fournisseur de Puma rouge pour les entreposé dans ta Cougar
Car moi un embrayage c'est 600€ chez Ford sans réduc'. C'est pour ça j'étais
Demande à Leska il doit avoir un bon fournisseur de Puma rouge pour les entreposé dans ta Cougar
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Il y en a un qui va sur une Puma et un autre qui va sur une Cougar !SoG a écrit :Il a quoi de different l'embrayage Puma de l'embrayage Cougar ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
Ca c'est une réponse très claire!:-)GabmaxXx a écrit :Il y en a un qui va sur une Puma et un autre qui va sur une Cougar !SoG a écrit :Il a quoi de different l'embrayage Puma de l'embrayage Cougar ?
-
- Cougar en furie
C'est sûr, ca ne peut pas être plus clair !
Pour te repondre SoG, je ne suis pas vraiment étonné que ce soit moins cher pour une Puma (même si je ne pensais que ca l'était à ce point )
Pour te repondre SoG, je ne suis pas vraiment étonné que ce soit moins cher pour une Puma (même si je ne pensais que ca l'était à ce point )
Franck
C'est vrai qu'elle est drôlement chouette ta Coug, bravo c est tout comme j'aime.
Possible d'avoir le lien pour les tapis aussi?
Possible d'avoir le lien pour les tapis aussi?
Participez à la propreté de votre ville, faites comme moi, mangez du pigeon!
[url=http://sites.google.com/site/mgfnico/Cougar]Ma Cougar 2.5l Noire[/url]
[url=http://sites.google.com/site/mgfnico/Cougar]Ma Cougar 2.5l Noire[/url]
-
- Cougar en furie
Alkesh, voilà le lien comme tu me l'as demandé pour les tapis : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0129196320
Tu pouras aussi dire merci à Francky car c'est lui qui a filé le lien à ma copine pour qu'elle me fasse le cadeau
Ca me fait toujours autant plaisir vos petits commentaires sur ma coucou, je suis content de savoir que mes modif' plaisent à pas mal de monde ! De plus, les derniers qui ont donné leurs avis font partis de ceux qui viennent au meeting (Acidbass qui va d'ailleurs voir l'évolution en un an et demi de temps, l'ayant vu à Dijon, Arm, Anthony et toi même Alkesh) Vous allez pouvoir voir moi coucou en vrai (et moi, bien sûr, rencontrer les votres)
Tu pouras aussi dire merci à Francky car c'est lui qui a filé le lien à ma copine pour qu'elle me fasse le cadeau
Ca me fait toujours autant plaisir vos petits commentaires sur ma coucou, je suis content de savoir que mes modif' plaisent à pas mal de monde ! De plus, les derniers qui ont donné leurs avis font partis de ceux qui viennent au meeting (Acidbass qui va d'ailleurs voir l'évolution en un an et demi de temps, l'ayant vu à Dijon, Arm, Anthony et toi même Alkesh) Vous allez pouvoir voir moi coucou en vrai (et moi, bien sûr, rencontrer les votres)
Franck