jeandebrive a écrit :C'est ce qui est bien avec la Cougar. C'est qu'on peut ressortir ce que l'on a envie sans changer enromement de chose.
Celle de Francky est sobre mais tres belles aussi
Et on peut faire une voiture tunée comme celle d'anthony
C'est vraiment une voiture de caractère que l'on peut adapter au sien
C' est parce que c' est déjà un superbe coupé d' origine. Avec une telle base, il y a de quoi faire effectivement.
J' aime bien les jantes de Fab54 aussi. Vous croyez qu' elles existent en 16 ?
Cougar77 a écrit :
Et voila le changement de ma plaque arrière en blanc :
Ca fait vraiment mieux en blanc
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Clair que les plaques blanches sont plus jolies et plus discrètes que les jaunes. Quand j'avais acheté ma Coug', on pouvait déjà, et depuis peu, mettre des plaques blanches à l'arrière. C'est ce que j'avais fait, et en plexiglass (plus joli et plus solide).
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bin j'ai suivi les trous qu'il y avait déjà sur le pare choc... Surtout que j'ai superposé les deux plaques pour faire les memes trous...
D'ailleurs, j'avais meme pas fait attention à ce detail...
Cougar77 a écrit :
Hello, c'est la copine a cougar77, je me permet de deplacer les messages dans notre topic de présentation (et de raccourcir les citations en même temps) pour ne pas pourrir le topic à Big car je voudrais répondre a "David Zuzarte"
Pour ton info, le petit nom que j'ai donné à notre félin (y'a au moins 3ans oui mais pas plus de 4ans) c'est... Bernadette... ! Pourquoi ? Parce qu'elle est tres chouette ! Et que sa cousine, qui est divine, est dans le garage avec elle J'avais pas pensé a ce detail quand je l'ai batisé, le nom m'est juste sortie comme ca ! Mais c'est vrai que quand on pense a cette chanson, ca lui va tres bien en fin de compte ! Et c'est resté car à present, quand on parle de titine, on dit parfois "dedette"
Mon copain avait honte de le dire alors je me le suis permise
Voila, comme ca au moins c'est enfin officiel et ca prouve encore plus notre maniaquerie ! Je ne pouvais pas m'empecher de le preciser, fallait pas le demander David !
J´avais pas encore vu ce message. Desolé Val!
Alors comme ça la «superbe rouge lazer à Franck l´éponge», s´appelle BERNADETTE ???
Pauvre voiture...........
Bin quoi ?? On ne se moque pas de ma dedette ! (c'est de nouveau Val qui parle)
Et c'est que maintenant que tu vois mon message ?!
Tu disais qu'on était peut etre pas aussi maniaque que ça car tu pensais qu'on ne lui avait pas donné de surnom comme toi, certes c'est un nom un peu... Bizarre... Mais au moins elle en a un ! Le nom m'est venu comme ca, pour plaisanter au départ, et puis en fin de compte c'est resté !
Bien sûr...juste un peu...
Je plaisante! Elle est superbe votre dedette! Parcontre je me demande si parfois elle «rougit» pas un peu à cause de ce surnom!
David Zuzarte a écrit :
Alors comme ça la «superbe rouge lazer à Franck l´éponge»
Pas super flatteur !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Pourquoi "l'éponge" ?
Vous donnez de drôles de noms à vos voitures : starlion, dedette...
Personnellement je n'ai jamais donné de petits noms à mes véhicules
Franck
Ben parce qu'il est tout le temps en train de la laver pardi !!
Moi ça me fait irrémédiablement penser à Bob l'éponge
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Moi aussi je pensais à bob l'éponge et c'est pour cela que je posais la question
Franck