Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
je crois que ça y est!!!! c'est trop tard
- Cougar 2,5 v6 de 1999
- 118 000kms
- jantes alu en 17 pouces et pneus en 225/45/17
- PRESQUE QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!
en prévision:
- disque et plaquettes avant
- 118 000kms
- jantes alu en 17 pouces et pneus en 225/45/17
- PRESQUE QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!
en prévision:
- disque et plaquettes avant
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Cougar77 a écrit :Attention, on m'a dit de jamais prendre de bombe.
Toujours en pot de peinture et avec un très petit pinceau
La peinture et le vernis sont dans la même boite.
Ne pas se servire de la voiture pendant une semaine après car deux jours pour sécher la peinture et deux jours pour le vernis
il faut deux couches de peinture en plus
Et pourquoi pas une immobilisation d'une semaine pendant qu'on y est, histoire d'être sûr et certain que c'est bien sec ?
La bombe est nettement plus pratique !
Testé et approuvé ! Ca fait plus de 3 ans que j'ai fait les miens...
M'enfin, maintenant, chacun croit ce qui lui plait !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oh mince ! T'es contaminé...cougar13 a écrit :je crois que ça y est!!!! c'est trop tard
Gab, après c'est ce qu'on m'a dit mais bon, c'est vrai que c'est un peu galère dans ce cas là... mais je ne pensais pas que la bombe était aussi bien
l'inconvenient est qu'il faut soit démonter ou protéger le reste
Franck
-
- Cougar en furie
David Zuzarte a écrit :Tu peux être l'un des plus grands maniaques du site, mais je pense qu'il te manque encore quelque chose... As déjà tu songer à baptiser ta Coug? Moi je l'aí déjà fait! Le nom de mon gros matou c'est Starlion. Ça fait quelques semaines que je l'ai, mais il continue très sauvage!
Cougar77 a écrit :A present, je n'ai qu'une envie, c'est la garder jusqu'au bout, quitte à changer le moteur dès qu'elle me lachera, et je compte la bichonner encore et encore !! (attention, je suis reputé pour être le plus grand maniaque du site :razz: ) Et elle reste en très bon état malgrès ses neuf ans, aussi bien au niveau moteur que carosserie et peinture ! J'ai presque 154 000 km et je ne suis pas inquiet, pour moi, elle a encore énormement de kilomètres à dépenser !
Hello, c'est la copine a cougar77, je me permet de deplacer les messages dans notre topic de présentation (et de raccourcir les citations en même temps) pour ne pas pourrir le topic à Big car je voudrais répondre a "David Zuzarte"Cougar77 a écrit :Oui oui elle est batisé par ma copine depuis au moins 3ans
Pour ton info, le petit nom que j'ai donné à notre félin (y'a au moins 3ans oui mais pas plus de 4ans) c'est... Bernadette... ! Pourquoi ? Parce qu'elle est tres chouette ! Et que sa cousine, qui est divine, est dans le garage avec elle J'avais pas pensé a ce detail quand je l'ai batisé, le nom m'est juste sortie comme ca ! Mais c'est vrai que quand on pense a cette chanson, ca lui va tres bien en fin de compte ! Et c'est resté car à present, quand on parle de titine, on dit parfois "dedette"
Mon copain avait honte de le dire alors je me le suis permise
Voila, comme ca au moins c'est enfin officiel et ca prouve encore plus notre maniaquerie ! Je ne pouvais pas m'empecher de le preciser, fallait pas le demander David !
Franck
-
- Chaton
superbe coupe.Le mien est de la meme couleur,mais pas aussi impeccable.Bravo!
-
- Chaton
oui en effet c'est bien le meme rouge et je l'aime beaucoup,ca va bien a la voiture....je pense que tu es d'accord!
-
- Cougar en furie
Je suis plus que d'accord avec toi ! Je me repete, mais c'est fou le nombre de reflets qu'il peut avoir ce rouge !! Et avec tous les produits que je passe sur la mienne, elle brille de mille feux avec cette couleur !
C'est pas ma couleur préférée chez la Coug' pour rien (et aussi ma couleur préférée à l'origine)
C'est pas ma couleur préférée chez la Coug' pour rien (et aussi ma couleur préférée à l'origine)
Modifié en dernier par Cougar77 le 02 nov. 2009 06:52, modifié 1 fois.
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca y est, j' ai vu les photos de ta magnifique Cougar. Oui ça fait super aussi tes vitres ! et tes jantes aussi ! Et cette couleur ... rouge laser c' est ça ? Franchement, superbe au soleil ! C' est décidé, ma Cougar sera gris apalache ... ou rouge laser. C' est dit.
Modifié en dernier par Big le 04 nov. 2009 21:38, modifié 1 fois.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
-
- Cougar en furie
Merci pour tes compliments. Pas besoin d'éffacer ton poste sur ton chat
Le rouge laser est super au soleil car il a des reflets vraiment magnifiques
Le rouge laser est super au soleil car il a des reflets vraiment magnifiques
Modifié en dernier par Cougar77 le 04 nov. 2009 22:08, modifié 1 fois.
Franck
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Seulement sans les micro-rayuresCougar77 a écrit :Merci pour tes compliments. Pas besoin d'éffacer ton poste sur ton chat
Le rouge laser est super au soleil car il est des reflets vraiment magnifique
-
- Cougar en furie
Oui, c'est sûr que ca brille plus sans les micro rayures et avec les cires ! Mais même avant, elle brillait déjà pas mal Quand on regarde les premières photos de mon topic, on en a la preuve ! Donc c'est pas "seulement" sans les micro-rayures !:nanana:
Pour les reflets, tu ne peux pas les éviter, y'en a tout le temps !
En tout cas, j'y repense, je suis content que cette couleur te plaise Big, ça fait plaisir de le savoir !
N'empeche, en revoyant mes photos avec mes nouvelles jantes, ca me fait penser que j'ai du remettre mes anciennes le week end du 24 pour pouvoir partir à la montagne (pas envie des les abimer avec le sel... ) ca fait tout drôle ! (surtout qu'elles sont pas mal abimées par endroits) Et ma copine n'arretait pas de me dire "elles sont moches tes jantes !"
Pour les reflets, tu ne peux pas les éviter, y'en a tout le temps !
En tout cas, j'y repense, je suis content que cette couleur te plaise Big, ça fait plaisir de le savoir !
N'empeche, en revoyant mes photos avec mes nouvelles jantes, ca me fait penser que j'ai du remettre mes anciennes le week end du 24 pour pouvoir partir à la montagne (pas envie des les abimer avec le sel... ) ca fait tout drôle ! (surtout qu'elles sont pas mal abimées par endroits) Et ma copine n'arretait pas de me dire "elles sont moches tes jantes !"
Franck
-
- Cougar en furie
Bon... Euuu... Ca vous dit que je fasse de nouvelles photos de mon félin !? Bin quoi, j'essai de remettre l'ambiance ! Parce que c'est tendu comme un string ici !
Gab, ne t'inquiètes pas, ca ne me gène pas mais si toi tu préfères deplacer les messages, y'a aucun soucis non plus !
Ca m'a surpris dans le sens ou j'ai fait une petite remarque concernant le changement de mes jantes à la base et pendant que j'écrivais, le débat avait déjà commencé...
Gab, ne t'inquiètes pas, ca ne me gène pas mais si toi tu préfères deplacer les messages, y'a aucun soucis non plus !
Ca m'a surpris dans le sens ou j'ai fait une petite remarque concernant le changement de mes jantes à la base et pendant que j'écrivais, le débat avait déjà commencé...
Franck