Quelques photos de mon félin !

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

01 mai 2010 11:43

Il y a plein d'autres V6 sur le forum ;-) (Truff, Bisounours666, Hadrien, PXL, MichelV6, JohnV6, Legrichoux, Cougar76520, Alkesh, Rigel... La liste est loin d'être exhaustive) ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

01 mai 2010 12:28

Mais oui, je ne suis pas le seul ;-) Le V6 est un vrai plaisir pour moi, j'adore son ronronement, je ne m'en lasserais jamais ! :sol:

En passant, merci pour le compliment ! :D
Franck
likoum
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : 2L-1998

02 mai 2010 10:54

oui vous avez raisons , mais c'est parce que je n'avais pas encore eu le temps de tous regardez , le forum est grand comparé au forum de la zx et du forum tuning ou je suis inscrits
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L 1999

09 mai 2010 23:38

Cougar77 a écrit :Ha si si, comme tu peux le constater y'a le choix sur le V6 ! :W

Etant donné que je veux garder mon chat jusqu'au bout, c'était quand même mieux de prendre des sièges en tissu, sinon j'en passerais du temps pour entretenir mon cuir, et puis avec le vieillissement ils deviendraient tout moches... :-/

Et puis, j'aime mes sièges comme ils sont, je les trouve très beaux ainsi ! :razz:
moi aussi j'aime mieux les siège en tissus qu'en cuir car c'est plus facile a entretenir et meme c'est plus agréable assis sur des siège en tissus qu'en cuir mais c'est vrai que le cuir fait plus classe mais bon.....
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

09 mai 2010 23:52

Moi , j´aime bien ceux en tissus, mais je préferais avoir la version en cuir. Déjà c´est plus beau, c´est suffisament confortable et ceux en tissus ont plus tendance à retenir des saletés, odeurs, bactéries...... :-/
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

10 mai 2010 18:29

samuel Ford a écrit : moi aussi j'aime mieux les siège en tissus qu'en cuir car c'est plus facile a entretenir et meme c'est plus agréable assis sur des siège en tissus qu'en cuir mais c'est vrai que le cuir fait plus classe mais bon.....
Pas vraiment d'accord.
L'entretien des sièges en cuir n'a rien de difficile. Un peu de crème de temps en temps et un petit coup d'aspirateur dans les rainures. Je dirais même que c'est plus facile (je le sais, j'ai les deux : velours/tissus, velours, cuir) : le suir ne retient pas la poussière comme le tissus. Par contre il est vrai que le vieillissement se voit davantage sur le cuir.
Par ailleurs je ne dirais pas que l'un est plus agréable que l'autre. C'est différent, c'est tout.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

19 mai 2010 08:34

Je suis Cougar en furie :D j'avais même pas vu :lol:
Franck
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

19 mai 2010 17:38

Donc, l´astiquage va être encore plus furieux! :shock: :shock:

Sponge and Furious! :W :W :W
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

20 mai 2010 07:42

Tu sais l'entretiens de cette voiture est plus qu'une passion voir pire qu'une drogue donc pour ca, ca ne changera pas :lol:
Franck
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999

20 mai 2010 09:04

Je sais pas comment tu fais, pour moi c'est une corvée ! :razz:
Bourgogne Libre !
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

20 mai 2010 09:17

Comment je fais et ben je ne sais pas. Ca doit être la rareté de cette voiture qui me prend aux tripes
Franck
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

20 mai 2010 14:37

Oui c´est vrai que pour moi, c´est aussi un peu chiant!
Mais bon, c´est pire de la voir juste un chtit peu crade, donc..... :-/
Ces derniers jours, je la lave au moins 2 fois par semaine... :-/ Après je vais me faire taper sur les oreilles, à cause de la facture à la fin du mois. :roll:

Mais comme dis Franck, moi également il y a quelque chose qui « m´attire» et je suis obliger de toujours l´entretenir et la faire briller.

D´ailleurs, ces derniers temps je m´intéresse de plus en plus à l´auto-detailing, pas pur et dur bien sûr! Je ne suis pas non plus hystéro-maniaco! :razz:
Mais bon, je vais essayer de la rénover le mieux possible, du moins la partie extérieur (l´intérieur est impeccable), c´est vrai que même l´extérieur est déjà très bien, mais j´ai envie de la décontaminer/rénover totalement. C´est-à-dire, faire disparaitre toutes tâches, brouillards de peinture, hologrammes, micro-rayures, tourbillons, tout...avec un polish bien sûr et autres produits pour.
Lui faire disparaitre les petits coups de portières par DSP. Un bon lustrage et un bon cirage et voilà! :)
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

20 mai 2010 22:37

Truff' a écrit :Je sais pas comment tu fais, pour moi c'est une corvée ! :razz:
+2 !! ;-)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999

20 mai 2010 22:42

David Zuzarte a écrit : Mais bon, c´est pire de la voir juste un chtit peu crade, donc..... :-/
Ces derniers jours, je la lave au moins 2 fois par semaine...
Pour moi, le pire, c'est de voir cette débauche d'eau inutile, pour une simple bagnole alors que certains humains n'ont même pas accès à un point d'eau pour VIVRE :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/

Si tout le monde appliquait cette méthode stupide, l'eau, qui est déjà une ressource rare, serait carrément l'objet de toutes les convoitises :roll: :roll: :roll: (mais pas que pour l'argent, pour la survie aussi)
------> A méditer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

20 mai 2010 22:46

GabmaxXx a écrit : Pour moi, le pire, c'est de voir cette débauche d'eau inutile, pour une simple bagnole alors que certains humains n'ont même pas accès à un point d'eau pour VIVRE :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/
Si tout le monde appliquait cette méthode stupide, l'eau, qui est déjà une ressource rare, serait carrément l'objet de toutes les convoitises :roll: :roll: :roll: (mais pas que pour l'argent, pour la survie aussi)
------> A méditer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Moi je lave mes véhicules assez souvent... mais avec de l'eau de pluie ;-) J'ai deux récupérateurs d'eau de pluie de 300L qui me servent notamment à ça (en plus des fleurs).
Franck
Répondre