@ShopsCougar:
J´ai déplacé ton topic sur celui-ci et je l´ouvre à nouveau pour donner suite à la conversation.
Il n´y a pas besoin d´ouvrir 300 millions de topics sur le même sujet!
shopsCougar a écrit :
Salut David ... dit moi ... pourquoi m´as-tu bloqué la question? ... hei mec, moi je bosse dans 2 métiers par jour ...des fois je n'ai pas le temps pour regarder l'ordinateur comme les autres ...Des fois je suis en dessous de ma voiture et je regarde mes mails en même temps quand je bosse chez mon Cougar...et en plus .. j'ai tapé la section "recherche" pour voir si je trouve quelque chose comme amortisseurs ou ressorts, et j'ai pas trouvé ma réponse ...Alors dans ce que je sais , je peux poser une question et après est clarifié je puis moi même demander que quelqu'un le bloque ou même supprime la section .. Qu´est-ce que tu penses, c'est comme ça ou non ?
Ce que je pense?......
Je pense que les "autres" comme tu dis, travaillent aussi......il n´y a pas que toi qui bosse toute la journée...
Les "autres" doivent aussi faire un effort pour ce qui est de la bonne rédaction des posts et essayer de respecter au mieux la charte du forum.
Maintenant te justifier de la sorte, comme quoi tu n´as pas le temps ou parce que tu es sous la voiture en même temps que tu envois tes posts.....
Tu t´imagines si on faisait et on se justifiait tous comme toi?.... Ça serait le vrai bordel là-dedans, tu crois pas?