Perso je suis convaincu car je connais deux personnes qui l'ont fait sur leur voiture à savoir une Focus ST de 2006 et une RS de 2009.
J'ai vu en plus ces deux personnes lors d'un rasso officiel au mois de juin, du forum Fordrstteam dont je fais parti aussi et c'est pour cela que je me permet de vous proposer le kit recharge clim.
Perso je viens de commander sur le lien que je vous donne car ils ont eux même commandé sur ce site et je veux essayer ce produit.
Vous pouvez en trouver sur d'autres sites mais je ne sais pas ce que cela vaut.
Il y a une vidéo explicative dans le lien et vous pouvez en trouver d'autres sur YouTube.
Pour la première commande (comme moi), je vous conseille de prendre le kit complet, qui comprend:
- la cartouche de gaz
- le manomètre (obligé pour la première commande et utile par la suite quand on a plusieurs véhicules, donc plus besoin de le commander par la suite)
- un manuel d'utilisation
- une paire de gants
J'en ai eu pour 48,49€ avec les frais de port (gratuit à partir de 80€ je crois, ce qui peut être intéressant quand on a plusieurs véhicules) et il y a d'autres produits aussi de proposé.
Si votre clim n'est pas "trop vide", la cartouche peut peut être faire deux véhicules, à voir quand vous visualiserez la vidéo, ou quand vous le ferez vous même.
Voila, hâte d'essayer et de vous donner mon retour
https://easyklima.fr/