Recherche échange C5 contre Ford Cougar V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Ben je sais pas pourquoi il là vend...
Bon après la "nouvelle" immatriculation ça fait depuis 2009 que c'est en vigueur, donc il a peut être la voiture depuis 2 ans par exemple, c'est peut être pour le plaisirs de changer de voiture ou parce qu'il roule plus et qui a besoin d'un mazout ou d'une 5 portes, ça j'en sais rien!
Et puis le CT est ok apparemment donc c'est que la voiture doit être entretenue quand même..
Bon après la "nouvelle" immatriculation ça fait depuis 2009 que c'est en vigueur, donc il a peut être la voiture depuis 2 ans par exemple, c'est peut être pour le plaisirs de changer de voiture ou parce qu'il roule plus et qui a besoin d'un mazout ou d'une 5 portes, ça j'en sais rien!
Et puis le CT est ok apparemment donc c'est que la voiture doit être entretenue quand même..
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Le ct ne veut rien dire c est une vision du véhicule d ensemble
Rien a voir avec un pro .ils vont signaler une fuite etc mais rien au niveau moteur au autre ( affaire de gros sou pour l etat simplement )
Rien a voir avec un pro .ils vont signaler une fuite etc mais rien au niveau moteur au autre ( affaire de gros sou pour l etat simplement )
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
La plaque du mec est CD-241-RN, et on est rendu environ à CE-374-PQ (d'après un site internet qui estime le n° actuel).
Donc ça fait maximum quelques semaines qu'il a cette plaque là, c'est pour ça que je trouve ça louche si il a pas une bonne raison de la vendre.
EDIT: je met le site en question si ça intéresse quelqu'un http://www.plaques-immatriculation.info/
Donc ça fait maximum quelques semaines qu'il a cette plaque là, c'est pour ça que je trouve ça louche si il a pas une bonne raison de la vendre.
EDIT: je met le site en question si ça intéresse quelqu'un http://www.plaques-immatriculation.info/
Modifié en dernier par Gamesh72 le 28 avr. 2012 20:54, modifié 2 fois.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
D accord avec toi . Moi j ai pris ma Cougar en 2002 par un coup de coeur . J ai déja fait avec près de 300000 Km mais meme si j avais eu des problèmes ( choses que je n ai pas eu ) avec c est un coup de coeur pas d argent .On ne revend sa voiture 1 ou 2 ans apres . Jai maintenant 323650Km avec .A part l entretien logique les seuls frais mécaniques pur sont de 200E le reste est due a l usure et des personnes mal intentionnés envers mon BIJOU que j adore et entretien
PATRICE
Ah ouai, merci pas mal ce site! Alors oui effectivement si ça fait que quelques semaines qu'il l'a oui c'est bizarre....
Je vais peut être abandonner pour celle ci alors, d'autant que c'est pas la porte à côté de chez moi alors j'ai pas envie de me déplacer pour rien!
Sinon chapeau nolin.patrice 323 000 km, c'est beau!!
Après moi c'est pareil la C5 ça fait qu'à peine un an que je l'ai, et elle n'a aucun problème non plus mais je la revend car j'en ai plus l'utilité j'ai changé de boulot, je bosse maintenant dans ma ville, donc plus de trajets la semaine ou très rarement, elle sort quasiment que le week end et encore pas forcément pour des très longs trajets donc c'est pour ça que j'aimerai bien reprendre une essence, et un modèle sympa tant qu'à faire!!
Je vais peut être abandonner pour celle ci alors, d'autant que c'est pas la porte à côté de chez moi alors j'ai pas envie de me déplacer pour rien!
Sinon chapeau nolin.patrice 323 000 km, c'est beau!!
Après moi c'est pareil la C5 ça fait qu'à peine un an que je l'ai, et elle n'a aucun problème non plus mais je la revend car j'en ai plus l'utilité j'ai changé de boulot, je bosse maintenant dans ma ville, donc plus de trajets la semaine ou très rarement, elle sort quasiment que le week end et encore pas forcément pour des très longs trajets donc c'est pour ça que j'aimerai bien reprendre une essence, et un modèle sympa tant qu'à faire!!
-
- Cougar Experimenté
Par contre c'est bizarre que tu arrive pas à vendre ta C5, elle a l'air en bon état, bien équipée, et elle est pas trop chère (peut être justement trop peu ).
Trop peu chère tu veux dire?? Ben écoutes, au départ je l'avais mise à 6000€!!!
Et puis voyant que ça ne se bousculait pas au portillon (j'avais eu qu'une visite, et finalement la personne l'avait trouvé trop volumineuse à conduire et préférait une compacte style c4 mégane etc...) je l'ai progressivement baissé...
Sinon j'ai eu une proposition d'échange contre une Hyundai coupé de 2003, en 2.0 16s avec 135 000 km...
Je sais pas si certains connaissent, c'est vrai que c'est une belle voiture aussi, mais je préfère les américaines
Mais après si je trouve vraiment pas je prendrai la Hyundai! (enfin si elle est pas vendue d'ici là!)
Et puis voyant que ça ne se bousculait pas au portillon (j'avais eu qu'une visite, et finalement la personne l'avait trouvé trop volumineuse à conduire et préférait une compacte style c4 mégane etc...) je l'ai progressivement baissé...
Sinon j'ai eu une proposition d'échange contre une Hyundai coupé de 2003, en 2.0 16s avec 135 000 km...
Je sais pas si certains connaissent, c'est vrai que c'est une belle voiture aussi, mais je préfère les américaines
Mais après si je trouve vraiment pas je prendrai la Hyundai! (enfin si elle est pas vendue d'ici là!)
-
- Cougar Experimenté
Mais tu l'a mise en vente que sur leboncoin?
Si tu l'as pas déjà fait, essaye aussi sur http://www.lacentrale.fr/ ou http://www.priceministerauto.com/
Si tu l'as pas déjà fait, essaye aussi sur http://www.lacentrale.fr/ ou http://www.priceministerauto.com/
Oui, je l'ai mise que sur le bon coin...
J'ai déjà vendu 2 voitures, et d'habitude ça suffit! Mais là je sais pas, bon faut dire que c'est peut être pas forcément un modèle très recherché non plus..
Je vais la mettre sur d'autres sites on verra!
J'ai déjà vendu 2 voitures, et d'habitude ça suffit! Mais là je sais pas, bon faut dire que c'est peut être pas forcément un modèle très recherché non plus..
Je vais la mettre sur d'autres sites on verra!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
À première vue, il s´agit bien d´un V6... sa Cougar a des jantes polies (chromées).pier03 a écrit :Sinon l'annonce est ici http://www.leboncoin.fr/voitures/312549277.htm?ca=3_s on ne voit donc ni le moteur ni l'éventuel sigle V6...
Mais il se peut aussi qu´il s´agisse d´un 2L avec des jantes polies qui ont été installées par le proprio (comme sur la mienne par exemple).
Mais je ne pense pas que ce soit le cas...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
ça finit par s'éclaircir un peu au niveau de cette Cougar bleue?
Le vendeur t'a pas envoyé d'autres photos?
Le vendeur t'a pas envoyé d'autres photos?
Ben non, je lui ai renvoyé une photo d'un moteur V6 Duratec en lui demandant clairement si c'est bien ce moteur là qu'il avait, et il répond pas... Décidément il est vraiment bizarre ce gars!
sinon bien vu pour les jantes, je savait pas qu'elles étaient différentes sur les V6! Donc d'après toi ça serait bien un V6 quand même alors... Mais pourquoi affirme t-il avoir changé la courroie de distribution, alors?
sinon bien vu pour les jantes, je savait pas qu'elles étaient différentes sur les V6! Donc d'après toi ça serait bien un V6 quand même alors... Mais pourquoi affirme t-il avoir changé la courroie de distribution, alors?
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Les jantes ne sont pas forcément différentes sur les V6, mais les jantes polies étaient une option exclusive sur cette motorisation.
Concernant l´annonce...oublis tout simplement! T´embêtes pas avec, ça sent pas du tout le sérieux..
Concernant l´annonce...oublis tout simplement! T´embêtes pas avec, ça sent pas du tout le sérieux..
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
suis assez d'accord avec david.... ca sent pas bon ton truc... meme si à sa décharge, la gars a peut etre déménagé récemment et a donc du changer ses plaques qui etaient d'enciennes versions....
mais le fait qu'il traine comme ca, qu'il te parle de courroie et meme franchement le kilometrage de la bagnole a moins de 4000€ en v6.... soit il brade soit y'a un loup quand meme.... une v6 en si bon etat qu'il semble le dire avec a peine plus de 70000km au compteur.... c'est plutot entre 4500 et 5000.
pour moi ca sent quand meme le revendeur foireux qui récupere les bagnoles en lot et qui les revend sans connaitre un traitre mot de l'historique de la caisse
mais le fait qu'il traine comme ca, qu'il te parle de courroie et meme franchement le kilometrage de la bagnole a moins de 4000€ en v6.... soit il brade soit y'a un loup quand meme.... une v6 en si bon etat qu'il semble le dire avec a peine plus de 70000km au compteur.... c'est plutot entre 4500 et 5000.
pour moi ca sent quand meme le revendeur foireux qui récupere les bagnoles en lot et qui les revend sans connaitre un traitre mot de l'historique de la caisse
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!!
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!