Oui ok, merci à vous je vais suivre vos conseils de toute façon il ne répond plus, il a dû voir que je connaissais le modèle mieux que lui, il a prit peur!
Mais c'est chiant, les cougars ça court vraiment pas les rues, et en plus trouver quelqu'un intéressé par un échange...
Sinon on m'a envoyé moulte propositions pour des 406 coupés C'est une très belle voiture aussi je dis pas, mais je ne lui trouve pas le charme des américaines
Recherche échange C5 contre Ford Cougar V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Si tu cherche vraiment une Cougar c est assez facile a trouver a des prix raisonnable . Apres tout dépend de tes choix personnelles ( version couleur kilométrages etc )et aussi des finances
PATRICE
Mais oui, je sais bien bien que c'est facile à trouver!
Mais le soucis c'est qu'il faut que je vende mon actuelle voiture! Après le budget ben j'y mettrai le prix que je revendrai la C5, c'est à dire plus ou moins 5000€.
Ma préférence va au V6 (bien que je n'en ai jamais essayé ) mais j'ai testé une 2.0 et c'est pas mal sans plus, donc je me dis que le V6 doit être vraiment sympathoche
La couleur m'importe peu, même si j'ai un faible pour le rouge et le vert anglais! Je trouve que c'est 2 couleurs qui lui vont vraiment bien!
Et le kilométrage ben c'est à voir, je sais pas tout dépend de l'entretien..
Mais le soucis c'est qu'il faut que je vende mon actuelle voiture! Après le budget ben j'y mettrai le prix que je revendrai la C5, c'est à dire plus ou moins 5000€.
Ma préférence va au V6 (bien que je n'en ai jamais essayé ) mais j'ai testé une 2.0 et c'est pas mal sans plus, donc je me dis que le V6 doit être vraiment sympathoche
La couleur m'importe peu, même si j'ai un faible pour le rouge et le vert anglais! Je trouve que c'est 2 couleurs qui lui vont vraiment bien!
Et le kilométrage ben c'est à voir, je sais pas tout dépend de l'entretien..