Rétroviseur électrochrome (installation)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Comme toi il faut penser à l'éteindre avant de sortir de la voiture, en même temps si tu oublies, ça ne déchargera pas ta batterie, mais j'ai peur qu'à force le rétro ne "fonctionne" pour rien et quand même bizarre qu'il y est un bouton "OFF", donc ce qui voudrait dire qu'il faut l'éteindre aussi, quand plus de besoincougar49 a écrit :J'ai fini le branchement, la petite lumière verte et le changement de teinte fonctionnent...
Mais le problème c'est que la petite lumière verte reste toujours allumée avec ou sans contact, sauf si j’appuie sur le bouton OFF elle s’éteint.
Ma question est, faut il toujours penser à l'éteindre ou pas ?
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Sur ma c5 j ai aussi le bouton marche arret . Et le voyant vert s allume que quand la nuit tombe et le retro s assombrit quand une voiture arrive derriere moi
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Il fonctionne donc avec un capteur de luminosité. Je ne vois alors pas trop l'intérêt de ce bouton marche arrêtnolin.patrice a écrit :Sur ma c5 j ai aussi le bouton marche arrêt . Et le voyant vert s'allume que quand la nuit tombe et le retro s'assombrit quand une voiture arrive derrière moi
Sur ma Focus, aucun bouton, aucun voyant. C'est entièrement automatique.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
Je remet les photos vu que l'hébergeur ne les garde pas, je les mets 4 par 4 pour que ça soit plus "fluide" à la lecture, dit moi si c'est ok comme çà Francky, sinon je te laisse faire pour les mettre en un seul post
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
J’ai aussi un voyant vert comme patrice avec un bouton sauf qui reste allumé jour ou nuit et c’est entièrement automatique. Le bouton sert pas grand chose, juste pour désactiver si on veut pas que ça passe en mode nuit donc si on appuie dessus ça devient un miroir normal.franckyrocky a écrit : ↑04 févr. 2017 18:58Il fonctionne donc avec un capteur de luminosité. Je ne vois alors pas trop l'intérêt de ce bouton marche arrêtnolin.patrice a écrit :Sur ma c5 j ai aussi le bouton marche arrêt . Et le voyant vert s'allume que quand la nuit tombe et le retro s'assombrit quand une voiture arrive derrière moi
Sur ma Focus, aucun bouton, aucun voyant. C'est entièrement automatique.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Merci Fifi d'avoir réactualisé ce post
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- MegaCougar
Mais de rien c'est normal surtout que je garde tout sur mon PC, il faut que je vois les autres topics que j'avais créé pour remettre les photos aussi
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Merci Fifi
Franck