delwarde laurent a écrit :j'ai fait changer celui de droite chez carglass a LAVAL au mois d'octobre,3 jours pour avoir le phare et une facture de 448,76€ (qui est passée en bris de glace) sur la facture j'ai une reference article OPZ000A355,si cela peu t'aider
Je viens de commander sur ebay un phare d'occasion, j'espere que ce sera le bon, deja il doit s'agir d'un modele europeen.
Si jamais ça ne va pas, je me renseignerai aussi chez carglass, peut etre que eux connaissent d'autres filieres que Ford qui vendent de l'adaptable, mais j'appelerai qd meme par curiosité pour savoir s'ils peuvent s'en procurer. histoire de la faire savoir au garage qui a ma voiture.
Sinon, je devrai peut etre recupéré ma voiture mercredi, car a force d'insisté, le garage a accepter de bricoler des pates sur mon phare pour le refixer, puisque la vitre n'est pas cassée. Donc je dois telephoner tout a l'heure pour savoir.
Comme ça je pourrai regarder moi meme qd je recevrai mon phare pour le remonter, et j'apellerai carglass avec la reference de mon pjhare d'origine, et quand j'aurai tous les renseignements, je previendrai mon assurance que leur garage agréé n'a pas fait le necessaire pour reparer au plus vite, et que j'ai réparé la voiture a mes frais. Peut etre aurais-je droit a qq chose, ce qui m'etonnerai mais on ne sait jamais.
sinon, 448€ le phare chez carglass, c'est toujours moins cher que chez Ford qui le vend 600 € piece ! ! ! Celui sur ebay avec les frais de port me reviens a 245 euros quand meme.
enfin, des que je recupere la voiture, je releve le numero de serie du phare et je me renseigne chez carglass pres de chez moi.
merci pour vos infos, a bientot