Une feline a sauver
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Tu t´es cassé quelque chose?michelv6 a écrit :Nan, disons que depuis quelques temps j'ai 3 jambes
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Truff' a écrit :Oui, moi aussi depuis toujours, mais j'en cache une par pudeur !
(C'était minaaaaaaable, pardon !)
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Lol, oui je me suis bousillé le genoux il y a 2 ans presque, me suis fait opérer mais ce n'est pas une réussite, du coup je me marche avec une canne, et dans votre logique ca fait 4 jambes du coup
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Bien vu!michelv6 a écrit :Lol, oui je me suis bousillé le genoux il y a 2 ans presque, me suis fait opérer mais ce n'est pas une réussite, du coup je me marche avec une canne, et dans votre logique ca fait 4 jambes du coup
-
- Cougar Experimenté
Je cherchais depuis que j'ai acheté mon admission directe comment l'installer sur la Cougar, en effet une fois le filtre air d'origine enlevé il nous reste une sortie en femelle, et l'admission est aussi en femelle, il existe un adaptateur, mais je vais pas mettre 20 euros dans un adaptateur alors que j'ai payé le filtre 12.9 €. En définitif la solution a été trouvé
Il faut
- une sortie de VMC de la maison en 80 mm
- un bidon quelconque, dans mon cas ça a été un bidon vide d'eau déminéralisée
-un couteau pointu
- des clefs a cliquets
Il faut decouper dans le bidon un morceau de plastique permettant de tenir la VMC en place et réutiliser le joint d'origine qui s'adapte très bien
Et voila le tout installé, je trouve que c'est plutôt propre, j'ai laissé le bas du filtre d'origine en place, ce qui l'isole de la chaleur du moteur
Ceci reste bien sur dans ma façon de faire, je recycle tout ce que je peux, tout en essayant de rester propre
Il faut
- une sortie de VMC de la maison en 80 mm
- un bidon quelconque, dans mon cas ça a été un bidon vide d'eau déminéralisée
-un couteau pointu
- des clefs a cliquets
Il faut decouper dans le bidon un morceau de plastique permettant de tenir la VMC en place et réutiliser le joint d'origine qui s'adapte très bien
Et voila le tout installé, je trouve que c'est plutôt propre, j'ai laissé le bas du filtre d'origine en place, ce qui l'isole de la chaleur du moteur
Ceci reste bien sur dans ma façon de faire, je recycle tout ce que je peux, tout en essayant de rester propre
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bricolage inventif
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui, beau travail pour pas cher
Et niveau performance / bruit ça donne quoi ?
Et niveau performance / bruit ça donne quoi ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Un bruit sympathique Rien à voir avec celui de mon Zetec
Franck
-
- Cougar Experimenté
Ca pompe de l'air un V6, et la je doit appuyer parce que je suis a l'arrêt, sinon en charge ca commence a raisonner dès 2500 tours, je viens de faire 20 bornes avec, je la trouve bien plus réactive qu'avnt, niveau conso pour le moment j'ai rien remarqué, même a l'ODB avec un remise a zéro, j'ai fait une route que je prend très souvent. Mais on verra la prochaine fois que je fait un long trajet, lundi normalement .
la prochaine modif sera un échappement, soit je le fabrique, soit je modifie l'existant, je ne sais pas encore
la prochaine modif sera un échappement, soit je le fabrique, soit je modifie l'existant, je ne sais pas encore
-
- Cougar Experimenté
Bon ben hier soir je vais chercher de l'essence pour la Cougar pour que ma femme ne soit pas embêtée ce matin vu la neige, et j'ai tilté avec un scenic qui a grillé un STOP en ville. Bon petit choc a l'avant, la Cougar a presque rien, le pare choc fissuré sur 10 cm, la Renault elle par contre a pris un coup, le roue enfoncée dans l'aile, l'aile avant, la porte avant. Le pire c'est que c'etais avec le maire du village qui faisait un tour pour voir si tout se passais bien dans la ville. Je suis bon pour un pare choc tout neuf.
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Pour moi ça serait déjà tout un drame....