Virtual Tuning

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

Comme je ne suis pas un fan de tuning, je suis souvent à court d'idée et je pars plus souvent en délire qu'autre chose... :oops:

Avant
Image
Après
Image

Une tite Stang
Image

Un délire pour un pôte...
Avant
Image
Après
Image

Et pour finir, de la personnalisation de guitare. Encore pour le même pôte...
Avant
Image

Après
Image

Comme je le disais, c'est du soft et je passe plus souvent du temps sur des détails que sur de grosses modifs. Je n'ai pas tout mit parce que je ne veux pas blinder le forum et avoir l'air de me la péter mais y en a encore quelques unes. :roll:
En plus, on a ici des infographistes alors je préfère rester discret pour pas me faire chambrer... :razz:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Trop grave le VW, j'adore. :lol:
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

Je devais le faire style "Flower Power" mais je ne savais pas trop comment l'agencer... :oops:
Pour info, le pôte en question est un skater (ils adorent les Combi Volkswagen) et il adore le rose (non, il n'est pas gay! :nanana: )
Death's Kiss
Kugar
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 2001

DK> A ce que je vois t'étais plus dans une modification légère qui ne touche pas trop la carrosserie ( à part pour le lissage ), mais bon c'est cool quand même, mais pas du tout mon délire (mise à part la Mustang que je trouve bien).

Voili voilou...
[img]http://serbian75020.free.fr/Cougar/avetban/banniere.jpg[/img]
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

C'est ce que je disais. Je suis très soft et quand on aime pas le tuning, on ne peut pas faire grand chose... :roll:
Death's Kiss
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Et hop, une nouvelle série :

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
cougar18
Cougar
Cougar

Bon boulot en effet mais a mon gout la mondéo n'est pas la mieu. loin de la :oops:
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
vale93

cougar18 a écrit :Bon boulot en effet mais a mon gout la mondéo n'est pas la mieu. loin de la :oops:
Nan moi j'aime beaucoup la facon dont a été tunée la mondéo ! :) meme si les autres sont très belle aussi et très réussi ! :D :razz:

Ce serrais cool de pouvoir la tuner comme ca ta voiture andy elle serrais superbe :lover: Elle reste simple tout en se différenciant des series ! :W :love:
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Je trouve aussi qu'elle ne sort pas trop de la ligne que Ford lui a octroyée, néanmoins, chaque modif. à son prix... ;-)
Répondre