Comme je ne suis pas un fan de tuning, je suis souvent à court d'idée et je pars plus souvent en délire qu'autre chose...
Avant
Après
Une tite Stang
Un délire pour un pôte...
Avant
Après
Et pour finir, de la personnalisation de guitare. Encore pour le même pôte...
Avant
Après
Comme je le disais, c'est du soft et je passe plus souvent du temps sur des détails que sur de grosses modifs. Je n'ai pas tout mit parce que je ne veux pas blinder le forum et avoir l'air de me la péter mais y en a encore quelques unes.
En plus, on a ici des infographistes alors je préfère rester discret pour pas me faire chambrer...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Je devais le faire style "Flower Power" mais je ne savais pas trop comment l'agencer...
Pour info, le pôte en question est un skater (ils adorent les Combi Volkswagen) et il adore le rose (non, il n'est pas gay! )
DK> A ce que je vois t'étais plus dans une modification légère qui ne touche pas trop la carrosserie ( à part pour le lissage ), mais bon c'est cool quand même, mais pas du tout mon délire (mise à part la Mustang que je trouve bien).
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Je trouve aussi qu'elle ne sort pas trop de la ligne que Ford lui a octroyée, néanmoins, chaque modif. à son prix...