Je vous propose d'admirer le travail de Swyfti qui a un peu bosser sur ma caisse de manière virtuelles....
Du grand art.
Avant
Après avec
-stripping
-rabaissement
-jantes un peu plus grandes
-lissage
-vitres teintées
-bas de p.c peints
Une autre
Après
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Oui, plus qu'à m'envoyer l'argent sur mon compte courant...
A votre bon coeur M'sieurs, dames...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Les jantes me plaisent beaucoup, et je ne trouve pas que les bandes fond de trop ni que la voiture est trop basse au contraire ça donne un très beau style !
Manque plus qu'une Grosse prime pour pouvoir payer tous ça...
Vraiment un bon rendu... Elle serait nickelle comme ça
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Nouvel exercice de style sur la nouvelle mondéo cette fois :
Avant :
Et maintenant avec (entres autres) :
-carrosserie rabaissée
- hayon
- avant modifiés
-vitres changées et teintées
-feux (de quelle caisse sont-ils,vous savez...??? )
-p.c
-jantes changées et plus grandes
-echappement
-peinture
-extracteur d'air de s-max
-lissage
Sympa mais pourquoi n'a-t-il pas laisser les feux d'origine? Ils sont joli et ceux de la Mondeo actuelle qu'il a mit sont minuscule...
Par contre, j'aurais bien vu les feux d'origine mais arffinés!
Bon ben tant mieux si tu ne le prends pas mal : moi j'aime pas...
Ca fait trop chargé et pas assez lissé... Bon moi, je ne prétend pas pouvoir faire mieux... Du coup, je ne le fais pas
Et Andy, encore une fois, il fait un super boulot le Swyfti (c'est une pro ?)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Puisque GabmaxXx est déjà passé avant moi, je ne passerais pas pour le rabat-joie de service.
Le style des réalisations: je n'aime pas non plus.
Le travail réalisé: c'est pas mal mais on voit que c'est de la retouche et sur certaines, il y a quelques soucis de perspective...
J'en fait aussi et je sais que ce n'est pas facile mais t'as demandé des avis...
Effectivement, c'est un sacré boulot et pas facile du tout.
Perso, je ne suis pas fan du ''tuning'' sauvage, je suis pour ce qui est discret et classique (quelques modifs sans plus afin de garder l'esprit de la voiture) sans entrer dans des couleurs flashouilles et des détail 'jackyestes'.