Il est placé ou sur le 2L? Si comme sur le V6 en dessus du cardan droit a l'arrière du moteur, je le sortait pas en bas en le tortillant.
Et si comme sur le V6, il y aussi un pate de fixation au cul de l'alternateur avec une vis en 10mm. + du dégrippant sur sur le support principal (et de la graisse cuivrée au remontage)
Besoin d'aide voyant de batterie qui s'allume
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Alors sur le 2L, quand tu es devant le moteur, il est complètement sur la gauche en arrière, du moteur face à la tôle au dessus de la roue.
Je vais regarder encore s'il y a une patte derrière (même si je n'en ai pas vu la 1ère fois...)
Merci Alex !
Je vais regarder encore s'il y a une patte derrière (même si je n'en ai pas vu la 1ère fois...)
Merci Alex !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chaton
La tension batterie est à 12V ce qui est bien faible et je ne vois pas ce qui peut faire contact quelque part... Je pense la faire remorquer au garage qui avait changé la batterie et l'alternateur car il est possible que ce soit une conséquence de leur intervention sur le véhicule ou un problème de base avec la batterie.alexdiyakuzas a écrit : ↑13 janv. 2023 20:08Regarde la tension de ta batterie et l'intensité consommée lors de ces phase de problème.
Moi je pense a un faux contact quelque part. Les cosses de batterie sont bien fixée? le câble principal du + n'est pas abimé et ferrait masse quelque part?
Il va falloir passer par un électricien auto sinon.
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonne idée de ce que tu veux faire de la ramener au garage, ils ont comment dit on déjà "un devoir de réussite" un truc comme ça
Avec un peu de chance ça ne doit pas être grand chose, pourquoi tout est changé et que ça ne fonctionne encore moins qu'avant.
Tiens nous au courant
Avec un peu de chance ça ne doit pas être grand chose, pourquoi tout est changé et que ça ne fonctionne encore moins qu'avant.
Tiens nous au courant
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Chaton
mon problème électrique est résolu, c'était simplement une des cosses de la batterie qui était mal serrée
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Nickel, tant mieux
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Super !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Ca arrive (je l'ai déjà vue plusieurs fois ce genre e panne "honteuse").looping002 a écrit : ↑20 janv. 2023 21:48mon problème électrique est résolu, c'était simplement une des cosses de la batterie qui était mal serrée
Si ça recommence, change les cosses.