dit toi qu'il y a surement autre chose; car la mienne consomme environ 9L 2 en jouant avec de temps a autres et avec des plus gros pneus (j'ai zappé la taille ). pression des pneus faite et comme toi filtre et bougie neuve (ainsi que filtre a air mal refermé ce qui joue sur la conso' mais j'ai pas le choix) en faisant principalement de la ville.
je poenserais a un catalyseur fatigué
je fais 50 km (25 aller , idem retour, forcément ) tous les jours.
Les 3/4 sur voie rapide.
Avant KAD: 10 litres
Après KAD=11
Mais comme disait je ne sais plus quel vénérable cougariste j'appuie peut-ëtre un peu plus pour le faire ronronner ...
Le KAD c'est un KN. Ca le fait bien ronronner le V6 . Petite reprog (sérieux) et qui sait....
conso relevée à l'odb...pas calculé moi-même, mais ça a l'air concordant.....
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Pour ma part avec le v6 je consomme 9 litres/100km avec un mini de 8.8l/100km, biensûr en conduite souple sur route. En mode sportive j'atteins le 10litres/100km. Je trouve que c'est très honorable pour ce type de motorisation. donc satisfaisant.
Plutôt oui
mais comme je dis toujours: excès de vitesse oui, vitesse excessive non.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
chtiseb a écrit :Pour ma part avec le v6 je consomme 9 litres/100km avec un mini de 8.8l/100km, biensûr en conduite souple sur route. En mode sportive j'atteins le 10litres/100km. Je trouve que c'est très honorable pour ce type de motorisation. donc satisfaisant.
Tu as des extrêmes assez resserré!!!
je peux faire moins de 8l sur autoroute mais en conduite (très) sportive je suis monté à 16l
bisounours666 a écrit :
Tu as des extrêmes assez resserré!!!
je peux faire moins de 8l sur autoroute mais en conduite (très) sportive je suis monté à 16l
Chers futurs candidats à conducteur, je vous conseille fortement l´auto-école: «Turbo» de Maitre Eric, leur devise: «Avec nous le permis...c´est de la balle!!»
Les noms n'ont effectivement pas à être mentionnés sur le forum
(c'est réparé Eric )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------