Et vous me reconaissez ? Et oui c'est moiiiii qui ai que des problèmes en ce moment ... --'
Ralala j'vous jure ... Une poisse incroyable. Je m'explique :
Je rentrais de mon entrainement pépère ... Je suis en réserve, pas grave j'irais a la station plus tard (bref osef de ma ptite vie). Je me dis tiens et si je réinitialisais le "chose". Chose faite ... Conso instantanée 5L ... Wouaaaaaah mais c'est instantané ? Ça fait 2 mois que le chose restait bloqué sur 9,8L ... Bref découverte du soir bonsoir (merci a vous pour l'astuce

). Ma mimine consomme donc réelement entre 7L et 8,3L. Mais maintenant le problème n'est plus là ... Je met un peu de 98 toussa toussa ... Je remonte, démarre et BIIIIIIIIIIIP ... Réserve ... L'aiguille ne monte pas, la réserve m'indique toujours 32km ... Et c'est pas la première fois qu'elle me le fait, mais la dernière fois au bout de deux ou trois virages hop 280 bornes d'autonomie, que la rien du tout ... J'ai roulé et tout ... Le niveau descend et elle estime qu'il me reste 20 bornes ... Donc soit, cette station me vend de l'air, soit j'ai encooooooooore un soucis T_T.
Que faire ? :'( D'ou vient ce beug ?