Décès de Paul Walker

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

Il est 4h00 du matin heure de Lisbonne....ça faisait 45 minutes que je voyais des rumeurs sur la toile, au sujet d´un accident de voiture qui aurait provoqué la mort de l´acteur Paul Walker de Fast and Furious... Ces rumeurs se sont révélées malheureusement véridiques...
Franchement je suis choqué pas possible....j´ai encore de la peine à y croire.... :cry: :cry: :cry:

Tout a commencé par des rumeurs via TMZ, mais plusieurs personnes ont commencé à affirmer que c´était un "hoax", des conneries quoi...
Il y a quelques minutes, ABC et Fox News ont confirmé son décès, de même que les gens qui gerent sa page FB officielle.

Et moi qui croisait les doigts pour que ce soit juste que des conneries.....je me répète...je suis choqué... :non:

J´adorai vraiment cet acteur, cet homme, c´était presque un idole pour moi... et non pas que pour la saga Fast and Furious, il avait un charisme...

Rest in peace Paul, we´ll miss you............................. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Image
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

Effectivement, je viens de voir ca sur BFM Tv,
dommage :-/
Fred
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Zut alors, moi aussi je viens de voir ça sur BFM TV... Je suis également choqué... Cela me fait drôle de penser que je ne le verrai jamais plus dans un nouveau fast and furious.
RIP Paul.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Je viens de me lever et en allumant le PC, j´esperai vraiment que ce que j´avais vu cette nuit puisse être que des conneries.........
Je continu choqué, c´est invraisemblable, vraiment incroyable.... :non:
Je n´ai pas du tout l´habitude de donner tant d´importance à la mort d´une célébrité, il y a beaucoup plus important que la vie des VIP´s, car de la souffrance il y en a bien plus partout dans ce monde, mais cette fois-ci je suis consterné... :sad:
Quand on y réfléchit bien, on peut se dire qu´on est vraiment rien sur cette terre, tout peut arriver à un "end" d´une seconde à l´autre et....plus rien...

Je me souviens encore qu´il avait participé à la série Highway to heaven (les routes du paradis) étant tout gamin, après j´ai adoré la plupart de ses films; bien sûr la saga Fast and Furious, Bleu d´enfer, La peur au ventre, Antarctica - prisonniers du froid, etc...
C´est triste de se rendre compte qu´on n´entendra plus parler de lui dans quelques temps.... :cry: :cry:

Vin Diesel vient de poster un message via Instagram....

Image
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

:cry: :cry:

Image
admin
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : V6-1998
Département : 85

Bonsoir à tous,

J'ai appris ça cet après midi :cry: :sad:
J'aimais beaucoup cet acteur également ! J'ai vu il y'a quelques mois des vidéos de lui sur Youtube, des vidéos de lui autours de la "voiture" (pour changer) ou on le voit en dehors de Hollywood filmé presque en amateur : un mec cool, nature qui avait vraiment pas l'air de se prendre au sérieux.

Je comprends tout à fait David. Je suis pas non du style a idolâtrer les personnes connus mais je partage tes sentiments. J'ai 31 ans dans 7 jours donc on pratiquement le même age et on l'a vu grandir en même temps que nous à la TV et au cinéma.
En 2001, quand Fast and Furious est sorti, il a vraiment marqué les esprits. On c'est tous dit "Chouette un film que de bagnole !!!". En 2001, je venais d'avoir mon permis, on c'est tous quelque part identifié au blond, beau gosse avec des voitures qui font rêver !

Le conducteur était un pilote pro (Roger Rodas) qui conduisait la carrera GT de P.Walker, pdg d'une boite de prépa auto et grand passionné comme lui de voiture.

Même en ayant de l'expérience et une auto de compétition, la vie tient finalement à pas grand chose. C'est valable aussi pour Allan Simonsen qui c'est vautré en Aston au 24h du mans cette année !
C'est peut-être ça aussi qui fait mal, c'est le faite de se dire que le motif de leurs morts peuvent-être transposé à chacun d'entre nous...Aujourd'hui, on à des véhicules "standard" qu'on aime et qu'on adore mais des véhicules qu'on peu acheter et entretenir mais demain, si on gagnait 8000€ /mois, je pense qu'on hésiterait pas à investir dans des voitures gavés de testostérones pour avoir toujours plus de sensation et pousser toujours nos limites un peu plus loin. (On peux très bien se tuer en clio 1.2 mais la n'est pas le débat).

Encore des hommes passionnés auto qui se tue au volant et laisse femmes et enfants par qu’ils aimaient l'adrénaline, les watts et la vitesse.

:cry:
admin

Edit de mon post
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

admin a écrit :J'ai 31 ans dans 7 jours donc on pratiquement le même age et on l'a vu grandir en même temps que nous à la TV et au cinéma.
En 2001, quand Fast and Furious est sorti, il a vraiment marqué les esprits. On c'est tous dit "Chouette un film que de bagnole !!!". En 2001, je venais d'avoir mon permis, on c'est tous quelque part identifié au blond, beau gosse avec des voitures qui font rêver ! :cry:
Tu as pratiquement résumé ce que je pense aussi... :sad:
Il a bercé toute une génération...qui est la mienne également...

Je pense que c´est la première fois que j´ai ressenti autant de tristesse pour une vedette, quelqu´un que je ne connais même pas...
Aujourd´hui pendant toute la journée, je me suis senti comme un gamin de 15 ans, comme les petites fillettes qui pleurent leur star décédé...
Je ne cache pas que je me suis ému à plusieurs reprises...
C´est vraiment invraisemblable... :cry:

Sale journée...............
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Paul Walker est décédé, et c'est bien dommage.
Un acteur charismatique et certainement simple dans la "vraie" vie.
Sa fin tragique marque certainement les esprits ; mais je met un gros bémol, notamment en pensant à ces pratiquement 4000 tués sur la route chaque année en France. Et dans un total anonymat, ne faisant même pas un article dans un journal national.
Et ils n'ont même pas la chance de rouler dans de tels bolides... mais dans leur voiture de tous les jours.
Alors, sans vouloir minimiser la perte de cet acteur, une pensée pour tous ces disparus tragiques serait légitime (même si ce n'est pas ici le débat :roll: )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec de telles voitures, c'est sur circuit en sécurité que l'on appui sur l'accélérateur,
Paul Walker n'était pas au volant,
le pilote lui peut-être proposé de lui montrer comment se conduit sa voiture ???
voila le résultat :non:
C'est navrant de partir bêtement à 40ans :-/
Fred
admin

GabmaxXx a écrit :Paul Walker est décédé, et c'est bien dommage.
Un acteur charismatique et certainement simple dans la "vraie" vie.
Sa fin tragique marque certainement les esprits ; mais je met un gros bémol, notamment en pensant à ces pratiquement 4000 tués sur la route chaque année en France. Et dans un total anonymat, ne faisant même pas un article dans un journal national.
Et ils n'ont même pas la chance de rouler dans de tels bolides... mais dans leur voiture de tous les jours.
Alors, sans vouloir minimiser la perte de cet acteur, une pensée pour tous ces disparus tragiques serait légitime (même si ce n'est pas ici le débat :roll: )
Tu a tout à fait raison de préciser Gab et ça va de soit, on a tous connu (je pense) quelqu'un qui c'est tué sur la route. J'ai perdu un ami il y'a quelques années sur la N191. Il y'a avait eu un carambolage juste devant lui. A ce moment la, lui n'avait rien mais il était descendu de sa voiture aider les personnes accidentés. D'autres voitures derrière sont venu s'encastrer et il a été percuté... il avait 18 ans.
Il y'a eu plusieurs décès ce jours la, bien sur j'étais triste pour les autres familles mais le raisonnement humain fait aussi que lorsque la personne décédé est proche ou du moins pas "un inconnu" tu est forcément plus "touché" que si c'était Mr Lambda, même si je te l'accorde : une vie est une vie .
Kanye
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : V6-1999

J'ai appris ca Dimanche aussi... :cry: Bien triste nouvelle.... En plus d'être un homme simple, a ce que j'ai pu lire, il était impliqué dans la protection des fonds marins avec un fils à Cousteau et le jour de l'accident c'était un rassemblement pour récolter des fonds pour une fondation qui vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles. Fondation que Paul a créée ( Reach Out Worldwide )... Bref peiné de la mort d'un homme bien... :sad:
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Département : 33

Oui mort par la faute d'un gros con qui fait le malin dans une 911, et de surcroit la bagnole à pris feux, triste fin, moi aussi je suis triste!! :cry: :cry: :cry:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Kanye
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : V6-1999

C'était une Carrera GT. Voici les photos:

Image

Image

Image

Image

:non:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

D'après ce que j'ai lu, et d'après les experts, la colonne de direction serait en cause
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Répondre