Le gros chat aatttchoum (enrhumé) de Krazor14200
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- Krazor14200
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 1998 BM
Bah justement, comme dans les photos précédente, pas de d'electrovanne coté goulotte, dans mon inspection la semaine derniere, l'autre conduit a soudé avec la goulotte, sert au canister, je penche plutot coté compartiment moteur.
- Krazor14200
- Cougar
- Krazor14200
- Cougar
Du nouveau, léger redémarrage, cette grosse vache voulais pas bouger son cul, (foutu levier d'étrier de frein arriere) un coup de premiere et le V6 fait le boulot bon y'avais une de ces croutes aussi sur les disques.
Ce qui m'ennuyait a la base, c'est un pneu qui commencait a etre a plat, après moult aller retour appart' toussa pour le compresseur, pu de batterie pour la Cougar, chercher les cables dans l'ax, démarrer la saxo pour que la Cougar demarre.
Ca vie, je m'attendais a etre en panne seche.
Entre temps je controle cette maudite fuite, goutte d'huile rouge je regarde la bocal LDA l'en manque un peu. Bon j'aurais peut etre pas a démonter 2 spi pour pour le moment (moteur et boite).
un cuicui se fait entendre, galet tenteur coté pompe a eau qui joue un son de maracas. A surveiller.
Ce qui m'ennuyait a la base, c'est un pneu qui commencait a etre a plat, après moult aller retour appart' toussa pour le compresseur, pu de batterie pour la Cougar, chercher les cables dans l'ax, démarrer la saxo pour que la Cougar demarre.
Ca vie, je m'attendais a etre en panne seche.
Entre temps je controle cette maudite fuite, goutte d'huile rouge je regarde la bocal LDA l'en manque un peu. Bon j'aurais peut etre pas a démonter 2 spi pour pour le moment (moteur et boite).
un cuicui se fait entendre, galet tenteur coté pompe a eau qui joue un son de maracas. A surveiller.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
on dirait qu le reveil de la Bête est un peu difficile !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Pour le LDA j'ai une légère fuite aussi (Eric m'avait prévenu à la vente de la voiture), c'est apparemment au niveau de la pompe et ça ne c'est pas plus aggravé que çà depuis 2 ans et demi que je l'ai.
Dans ce laps de temps j'ai du rajouter à peine l'équivalent d'un verre de cuisine de liquide
La pompe est introuvable en neuf je crois maintenant, peut être sur Rockauto mais pour le moment c'est pas cata de mon côté dons ça va attendre.
Dans ce laps de temps j'ai du rajouter à peine l'équivalent d'un verre de cuisine de liquide
La pompe est introuvable en neuf je crois maintenant, peut être sur Rockauto mais pour le moment c'est pas cata de mon côté dons ça va attendre.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- MegaCougar
Oui, le temps passe trop vite.....................
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- Krazor14200
- Cougar
Je pense plutot aussi a dépréssuriser le bocal de lda dans un premier temps, ca me fait penser a ma volcane ou les durite souple gonflé pour un modèle 1992, a partir de 1996 y'a une dépression sur le bocal d'origine avec "un refroidisseur" sur les versions 16v.
Je n'ai pu eu de probleme par la suite avec cette methode.
Rassuré un peu quand meme de ne pas déposer une transmission pour l'instant.
Ca faisait depuis le mois de mai qu'elle avait pas démarré (mon dos s'arrange je pouvais pas trop me baisser ni forcer)
J'ai quand meme fais 2 tours de pathé de maison pour voir si ca gouté autre que du rouge. rien par terre pour l'instant.
Eté 2022, ca pissait au niveau de la crémaillere, je sais que la magie n'existe pas, mais des fois suffit d'une impureté pour foutre le bordel a ce sujet.
Je n'ai pu eu de probleme par la suite avec cette methode.
Rassuré un peu quand meme de ne pas déposer une transmission pour l'instant.
Ca faisait depuis le mois de mai qu'elle avait pas démarré (mon dos s'arrange je pouvais pas trop me baisser ni forcer)
J'ai quand meme fais 2 tours de pathé de maison pour voir si ca gouté autre que du rouge. rien par terre pour l'instant.
Eté 2022, ca pissait au niveau de la crémaillere, je sais que la magie n'existe pas, mais des fois suffit d'une impureté pour foutre le bordel a ce sujet.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Et c'est irréparable la pompe ?fifiv6 a écrit : ↑03 oct. 2024 18:50Pour le LDA j'ai une légère fuite aussi (Eric m'avait prévenu à la vente de la voiture), c'est apparemment au niveau de la pompe et ça ne c'est pas plus aggravé que çà depuis 2 ans et demi que je l'ai.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
-
- MegaCougar
Je ne sais pas si c'est réparable Francky, perso vaut mieux la changer mais ça peut attendre pour le moment.
Merci pour le lien Patrice
Merci pour le lien Patrice
- Krazor14200
- Cougar
Ridex ca me parle, merci pour l'info.
On m'avais parlais éventuellement de changer que le joint de la pompe est ce raisonnable?
On m'avais parlais éventuellement de changer que le joint de la pompe est ce raisonnable?
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Et sais-tu si c'est la même que sur le 2l ?
Franck
-
- MegaCougar
/!\ Attention avec Ridex, je crois que c'est une marque à fuir, de la daube..................
- Krazor14200
- Cougar
Ca aurait été lizarte ou assimilé je t'aurais dis le contraire. Mais bon je découvre