Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca y est, tu les a achetées
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Oui et elle sont montées
Ca change ça rend vraiment bien.
Faut que je remette mes anciens pneus dessus samedi si ma commande de 2 pneus neuf est arrivée.
Je suis assez intégriste BfGoodrich Profiler (dessin en V) et puis je suis habitué à être en 205, donc psychologiquement en 215 (la taille de pneu fournis avec les jantes V6) je perd de la patate. En vérité je pense pas perdre mais bon je me sens mieux en 205
D'ailleurs je vend mes 4 jantes de 2L avec dessus 4 Michelins 215/50/16 avec pas mal de gomme dessus encore
Voici mon futur volant :
Ca change ça rend vraiment bien.
Faut que je remette mes anciens pneus dessus samedi si ma commande de 2 pneus neuf est arrivée.
Je suis assez intégriste BfGoodrich Profiler (dessin en V) et puis je suis habitué à être en 205, donc psychologiquement en 215 (la taille de pneu fournis avec les jantes V6) je perd de la patate. En vérité je pense pas perdre mais bon je me sens mieux en 205
D'ailleurs je vend mes 4 jantes de 2L avec dessus 4 Michelins 215/50/16 avec pas mal de gomme dessus encore
Voici mon futur volant :
Modifié en dernier par hadrien le 02 janv. 2009 09:46, modifié 1 fois.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est des jantes 60"???hadrien a écrit :4 Michelins 215/50/60
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Cher le volant ?
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Ah oui j'aurais pensé plus
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Par contre, attention à l'airbag!!!
Aux States, les airbags sont plus gros qu'en europe.
Et je tiens à rappeler que le nouveau contrôle technique impose un contrôle des coussins de sécurité. Je ne sais pas exactement en quoi consiste ce contrôle mais il se pourrait (j'ai bien dit "POURRAIT") que ce volant ne passe pas.
Je sais, on va me répondre que c'est pas grave, qu'il suffit de remettre l'autre pour passer le CT mais là, c'est une question ne sécurité. Je tenais juste à mettre en garde sur ce point.
Et oublie la réponse que j'imagine déjà:
"Ben, je le démonte et je change le coussin!"
Ok. Dans ce cas, prends RDV à l'hopital avant parce que les systèmes de "mise à feu" (oui oui, ça s'appelle comme ça) sont de vrais bombes et qu'une simple étincelle d'électricité statique te le fait péter à la g.....
Si tu avais pensé à tout ça, tant mieux. Sinon, tu es prévenu...
Aux States, les airbags sont plus gros qu'en europe.
Et je tiens à rappeler que le nouveau contrôle technique impose un contrôle des coussins de sécurité. Je ne sais pas exactement en quoi consiste ce contrôle mais il se pourrait (j'ai bien dit "POURRAIT") que ce volant ne passe pas.
Je sais, on va me répondre que c'est pas grave, qu'il suffit de remettre l'autre pour passer le CT mais là, c'est une question ne sécurité. Je tenais juste à mettre en garde sur ce point.
Et oublie la réponse que j'imagine déjà:
"Ben, je le démonte et je change le coussin!"
Ok. Dans ce cas, prends RDV à l'hopital avant parce que les systèmes de "mise à feu" (oui oui, ça s'appelle comme ça) sont de vrais bombes et qu'une simple étincelle d'électricité statique te le fait péter à la g.....
Si tu avais pensé à tout ça, tant mieux. Sinon, tu es prévenu...
Death's Kiss
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Yes Des cloques de vernis à quelques endroits mais bon c'est du détail dans l'ensemble ça rend tres bien
Concernant l'airbag et le CT on m'a dit que le controleur ne verifiait que le voyant de l'airbag
Concernant l'airbag et le CT on m'a dit que le controleur ne verifiait que le voyant de l'airbag