Déjà effectué beaucoup de recherche et pour les ressorts Eibach c'est introuvable maintenant, je n'arrive à trouver que des ressorts courts non homologué pour la France donc sans TUV.
Pour les amortisseurs j'ai déjà regardé aussi longuement, tu as plusieurs marque comme Kayaba, Monroe et j'en passe que tu trouves sur Autodoc par exemple.
Sur mon ex félin j'avais mis du Monroe, je pense repartir sur çà me reste à trouver les ressorts courts homologués.
Concernant les silentblocs il y a Powerflex une valeur sûr mais pas certain qu'ils fassent pour nos mamy. Et surtout si tu veux mettre en kit polyuréthane je te conseille de changer en même temps ton train avant complet (triangles, rotules et biellettes) car sinon tu vas faire travailler du neuf avec du vieux et forcement le vieux ne va pas suivre (attention ce n'est que mon avis) mais avec une petite expérience par rapport à mes ex voitures un peu préparé et encore plus avec ma ST actuelle...............................
Je pense aussi au freinage et j'ai regardé sur du disque ventilé/percé de la même marque que ma ST, c'est du M-TEC Brakes et plaquettes EBC de mémoire.
Voilà, affaire à suivre mais pas facile de trouver des pièces "perf" quand un véhicule ne se fait plus depuis un moment et encore moins quand la production a été "limitée"
Sinon voir du côté de nos amis Allemand qui eux doivent avoir encore ce qu'il faut mais il faut trouver un contact........................