Un problème, un conseil mécanique ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
02 avr. 2014 02:36
GabmaxXx a écrit :oceanne17 a écrit :Je vais continuer de regarder tous les fusibles et tester la pompe en directe
J'ai édité mon message car je n'avais pas bien lu ton post, en pensant que tu n'avais pas vérifié
Finalement, je n'aurai pas dû éditer mon message et te demander de RE-vérifier tous les fusibles....
Mais bon, finalement ça se termine bien, c'est le principal ! Et ça t'évite pas mal de galères !!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
oceanne17
- Cougar Experimenté
- Messages : 1199
- Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
- Localisation : La Rochelle 17
-
Contact :
02 avr. 2014 07:25
On avait vérifié tous les fusibles et autre cité sur le forum.
Sauf un
Pas grave. De toute façon maintenant qu'elle est là, je vais la changer quand même.
Comme celle actuelle à un problème de jauge et qu'elle commencait à faire du bruit ça sera fait.
Mais beaucoup de dépense encore une fois pour la Cougar
Pompe à essence 236€ + Autoradio 120€. J'arrête pour ce mois ci
Christelle
-
cureghem
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
02 avr. 2014 08:46
et c'est quel fusible alors finalement qui était grillé ?
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
oceanne17
- Cougar Experimenté
- Messages : 1199
- Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
- Localisation : La Rochelle 17
-
Contact :
02 avr. 2014 17:23
cureghem a écrit :et c'est quel fusible alors finalement qui était grillé ?
Le fusible 15 ampère en dessous des relais dans le compartiment moteur.
Christelle
-
oceanne17
- Cougar Experimenté
- Messages : 1199
- Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
- Localisation : La Rochelle 17
-
Contact :
02 avr. 2014 17:25
Par contre ce matin j'ai réussi à la démarre au bout de 3 essais. Pour le coup je ne l'ai pas prise ( une fois que je tombe en panne, j'ai la trouille après ) donc j'ai pris l'autre voiture. Et apparemment chaud elle a mis plus longtemps à démarrer.
Christelle
-
Cougar77
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
03 avr. 2014 07:19
hmmmm j'ai un doute sur un truc mais faudrait que tu me tel pour en savoir plus
Franck
-
franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24162
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
03 avr. 2014 07:49
Bizarre, ce fusible n'a à priori rien à voir...
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
cureghem
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
03 avr. 2014 09:20
Il me semble qu'un autre membre avait eu aussi des soucis de démarrage à chaud
Mais je ne me rappelle plus qui, mais le topic doit être trouvable
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
Cougar77
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
-
cureghem
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
03 avr. 2014 10:50
comment ai-je pu oublier que c'était toi
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
Cougar77
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
-
Cougar77
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
03 avr. 2014 13:40
Déjà, change tes bougies ensuite met de l'exel pour essence (traitement) huile et carburant.
Si cela continue, va chez Ford pour faire brancher la valise sur les injecteurs afin de les vérifier tous les 6.
Si Ford ne sait pas faire, qu'il contact Ford à Meaux pour brancher la valise correctement.
Franck
-
oceanne17
- Cougar Experimenté
- Messages : 1199
- Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
- Localisation : La Rochelle 17
-
Contact :
03 avr. 2014 17:26
Merci Franck pour tous les conseils.
Ce matin aucun problème pour démarrer ainsi que ce soir.
Je vais quand même changer les bougies et mettre le produit
Christelle
-
Panpan
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
03 avr. 2014 20:09
Brancher la valise sur les injecteurs ?
Tu as vu faire cela ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
-
Cougar77
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
03 avr. 2014 20:31
Panpan a écrit :Brancher la valise sur les injecteurs ?
Tu as vu faire cela ?
Oui via un branchement spécial.
C'est ce qui a permis à Ford de trouver mon problème.
Franck