Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

admin
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998

18 avr. 2015 20:50

Bon.... :razz:
Mes premières impressions sur GTA 5 PC :

J'ai une très bonne config mais le jeu est un peu lent à charger la première fois. Je pense que c'est normal vu la richesse de l'environnement.

Ensuite, la qualité des graphismes : pas de surprise, c'est vraiment beau ! :)
L'environnement : L'interaction avec l'environnement est un vrai plaisir. Le décors est top et j'ai, je l'avoue, cheaté pour avoir l'hélicoptère afin de pouvoir visiter les endroits inaccessibles. Du coté du phare, avec les falaises et la mer, le couché du soleil est juste sublime. Je suis pour l'instant perdu dans l'immensité et il va me falloir quelques heures de jeu pour retrouver mes petits :razz:

Musique : Pas de surprise non plus. Du GTA comme on aime ;)

Coté ergonomie et jouabilité : Les voitures se dirigent un peu facilement, et je rejoins les avis ci-dessus. Les voitures tiennent un peu trop la route :D mais bon je me dis que nous sommes sur un jeu d'action pas de simulation.
Sinon coté paramétrage des touches, on se croirait sur Battlefield... :lol: la configuration des touches est impressionnante et il faut un certain temps pour maitriser la totalité des touches !

En mode multijoueur, c'est sympathique mais je n'ai pas encore fait le tour des types de jeux. D’ailleurs je n'ai pas encore tout compris. Après avoir été sur un type de jeu et que je reviens dans le "monde commun", je me trouve parfois seul au milieu de nulle-part (montage, foret) sans aucun véhicule :voyons:. Je cours ensuite pendant 15 minutes pour retrouver une route et une voiture......Vous avez une astuce ? :-/

J'ai réalisé 12% du jeu, les missions sont pour l'instant facile mais ça devrait se gâter un peu.

J'ai pris des photos dans le jeu à différent moment et je voulais les poster pour illustrer mes commentaires mais impossible de les retrouver sur le socialclub ! Je suis un peu saoulé....et visiblement, sur les forums je ne suis pas le seul à qui ça arrive :mad:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

19 avr. 2015 11:34

J'ai pas beaucoup jouer en multijoueur ,si je me souviens bien ,je crois qu'il faut que tu pique une voiture sauvegarde dans un garage et après ,à chaque connections ,même si tu trouve nulle-part ,tu as quand même ta voiture . ;-)
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

21 avr. 2015 13:05

Je viens de terminer Need for speed the run...
Il m'a fallu 2h21 de courses. Après, si je veux, il reste tous les défis débloqués à faire.
Certaines courses m'ont donné un peu de fil à retordre (pas mal de crashes sur la finale) mais dans l'ensemble ça a été.
La partie le plus réussie est certainement celle se passant dans les Rocheuses et notamment celle avec les explosions en montagne qui font tomber des gros rochers sur la route...
Un bon jeu :)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
admin

22 avr. 2015 10:38

sesame257 a écrit :J'ai pas beaucoup jouer en multijoueur ,si je me souviens bien ,je crois qu'il faut que tu pique une voiture sauvegarde dans un garage et après ,à chaque connections ,même si tu trouve nulle-part ,tu as quand même ta voiture . ;-)

Oui mais à priori (ou je n'ai pas compris) c'est valable uniquement lorsqu'on revient dans sa maison ?

Parce que moi le truc, c'est que j'ai fais une mission à plusieurs dans la montagne/forêt ou il faut affronter l'équipe adverse en moto cross. L’affrontement une fois terminé, je me suis retrouvé dans la montage+forêt sur un versant ou aucune civilisation à 4 km :?: :lol: Et je suis dans cette situation à chaque type de jeu multijoueur :W

heeeelppppp :D
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

22 avr. 2015 12:27

Alors là ,je ne sais pas du tout ,je joue très rarement les missions .Quand je me connecte ,c'est plus pour mitraillé ou d'écrasé les autres joueurs en voitures sans raisons . :ptdr: Je crois que ça me fait aussi ,mais dans un désert avec du sables jaunes .Je vais jouer ce soir pour voir . :voyons:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

22 avr. 2015 20:05

J'ai essayé ,quand je quitte ,je me trouve exactement au même endroit que dans la mission et bien sûr ,toujours ma voiture à côté .Ta mission était sur la montagne donc c'est normal que tu es toujours là-bas après avoir quitté . :D Mais tu n'as pas de voiture ? tu dois toujours courir des kms ?
admin

22 avr. 2015 20:13

sesame257 a écrit :Mais tu n'as pas de voiture ? tu dois toujours courir des kms ?
Non pas de voiture ni de route. J'ai couru pendant 15 minutes au moins, rien de rien à proximité :lol:

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

22 avr. 2015 20:19

Tu a sauvegardé une ou pas ?Une fois tu aurai sauvegarder ,la même voiture ce trouvera toujours à côté de toi ou un peut plus loin .Il y aura un icône de forme de voiture sur la carte .
admin

22 avr. 2015 20:23

Oui j'ai la Dodge Charger blanche par défaut dans mon garage :oui:

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

22 avr. 2015 20:28

C'est bien en mode multijoueur que tu parle ? Parce que en mode histoire ,il y a une charger blanche par défaut devant la maison .
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

22 avr. 2015 20:36

admin a écrit :Oui j'ai la Dodge Charger blanche par défaut dans mon garage :oui:
Laurent, ce n'est pas une Charger, mais une Buffalo :razz:
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
admin

22 avr. 2015 21:03

@sesame257 : Ah oui la dodge blanche, c'est bien en solo pas en multijoueur...ta sans doute raison, vu que je n'ai pas de voiture en multi c'est peut-être ça le souci.... :-/

@Franck : Oui c'est vrai pas bien ! :lol:. Je ne connais pas encore les correspondances de GTA :D.
C'est troublant quand même, globalement les modélisations des voitures sont tellement réaliste (seul quelques détails changes) que les voitures sont identifiables. Par exemple, pour moi La Bullet c'est une Ford GT40 pas autre chose :razz:

Image
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

26 avr. 2015 20:09

En ce moment j'ai repris Forza Motorsport 3.
C'est un jeu que j'avais acheté en occasion il y a assez longtemps et auquel j'avais très peu joué.
Même s'il date un peu (2009), il est vraiment bon et finalement très proche de Forza Motorsport 4. La durée de vie du jeu est bonne grâce à une carrière très longue.
J'ai bien avancé depuis plusieurs jours et j'en suis maintenant au niveau 35 (sur 50).
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

27 avr. 2015 23:08

J'ai jamais jouer ce jeux mais devrais essayer car j'aime bien les jeux de voiture .Je suis plus pour le rallye et surtout la formule un .je peu jouer pendant deux ou trois heures juste pour faire les réglages pour me préparé pour la qualification . :ptdr:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

27 avr. 2015 23:12

Je te conseille effectivement la série des Forza, qui est très bonne... A condition bien sûr de posséder une Xbox 360 (ou One pour les derniers épisodes).
Franck
Répondre