Mes premières impressions sur GTA 5 PC :
J'ai une très bonne config mais le jeu est un peu lent à charger la première fois. Je pense que c'est normal vu la richesse de l'environnement.
Ensuite, la qualité des graphismes : pas de surprise, c'est vraiment beau !
L'environnement : L'interaction avec l'environnement est un vrai plaisir. Le décors est top et j'ai, je l'avoue, cheaté pour avoir l'hélicoptère afin de pouvoir visiter les endroits inaccessibles. Du coté du phare, avec les falaises et la mer, le couché du soleil est juste sublime. Je suis pour l'instant perdu dans l'immensité et il va me falloir quelques heures de jeu pour retrouver mes petits
Musique : Pas de surprise non plus. Du GTA comme on aime
Coté ergonomie et jouabilité : Les voitures se dirigent un peu facilement, et je rejoins les avis ci-dessus. Les voitures tiennent un peu trop la route
Sinon coté paramétrage des touches, on se croirait sur Battlefield...
En mode multijoueur, c'est sympathique mais je n'ai pas encore fait le tour des types de jeux. D’ailleurs je n'ai pas encore tout compris. Après avoir été sur un type de jeu et que je reviens dans le "monde commun", je me trouve parfois seul au milieu de nulle-part (montage, foret) sans aucun véhicule
J'ai réalisé 12% du jeu, les missions sont pour l'instant facile mais ça devrait se gâter un peu.
J'ai pris des photos dans le jeu à différent moment et je voulais les poster pour illustrer mes commentaires mais impossible de les retrouver sur le socialclub ! Je suis un peu saoulé....et visiblement, sur les forums je ne suis pas le seul à qui ça arrive

Retrouvez la