Merci pour l'info. Je partirais doucement à froid maintenant.
Comme quoi les fausses idées qu'on peut se faire, j'étais persuadé de bien faire et voulais bien faire pour le bien de la voiture en la fesant chauffer un peu avant de partir, plutôt que de partir comme ça à froid. Et finalement c'est l'inverse.
Pareil je me suis laisser tenter en me fesant plaisir quand je l'ai vue et finalement décidé de l'acheter en me disant aller c'est bon pour le peu de kilomètres que je vais faire avec pour aller bosser tous les jours. Pas grave la consommation fait toi plaisir avec la Cougar et en plus avec un V6 dedans.
de chtiseb » 13 Jan 2016 23:59
Un trajet journalier de 4km, 8 aller-retour n'est pas très adapté pour la Cougar V6 car c'est une routière
Et la quand je vois ce que tu me dis chtiseb que c'est une routière et qu'elle n'ai pas adaptée pour faire mes aller retour de 8km par jour je me dis que finalement j'aurais pas du me laisser tenter que c'était une erreur.pour une fois que je craquer et que j'ai oublié d'être raisonnable. Voilà le résultat.
Si c'est pour la flinguer ce qui me ferait mal au coeur ,je me demande si je dois la garder et continuer malgré tout ou si vaut mieux la revendre.!!!!!!
En tout cas merci à tous pour votre accueil et tout vos super conseil.