Jeux vidéo
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Donc voilà, concernant Assetto Corsa, j'ai un gros soucis pour les réglages de la sensibilité de la direction avec ma manette et c'est une catastrophe ! C'est beaucoup mieux en très sensible, je crois que le volant est obligatoire car avec le joystick, soit c'est trop rapide, soit trop lent ...
Vous jouez avec quoi ? Je crois que je vais commander un volant ...
J'ai joué presque 2 heures au total, mais uniquement pour les réglages de la direction, même pas encore commencé le mode carrière ...
Sinon, le dl de Rise of the Tomb Raider n'est pas terminé .
Vous jouez avec quoi ? Je crois que je vais commander un volant ...
J'ai joué presque 2 heures au total, mais uniquement pour les réglages de la direction, même pas encore commencé le mode carrière ...
Sinon, le dl de Rise of the Tomb Raider n'est pas terminé .
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Je joue avec un volant. Je n'ai jamais joué autrement mais d'après les commentaires le volant est obligatoire.
Comparé à une manette c'est sur que le volant est plus précis sur la direction mais aussi pour le freinage et l'accélération qui doit être parfois très fin !
Comparé à une manette c'est sur que le volant est plus précis sur la direction mais aussi pour le freinage et l'accélération qui doit être parfois très fin !
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
Merci pour l'info, j'étais presque sûr ! Bon Ben, je vais commander un volant ( celui de la Xbox il marche ? ) et en même temps, il faudrait peut-être que je commande un ventirad pour ma cb car ça commence à chauffer ...
Ça y est, j'ai essayé Rise of the Tomb Raider hier soir . J'ai tout mis en très élevé, je pensais que ça ram peut-êtes et non, ça tourne plutôt bien . Les images sont vraiment magnifique ! Je n'ai aucun mal à jouer avec le clavier et souris car les touches sont identique au Counter Strike sauf quelques difficultés pour les sauts au début mais là ça va .
Il a l'air cool le G25 et il me plais bien, je peux trouvé en occasion entre 100€ à 150€ sur le bon coin . Sinon, il y a le G29 qui est pas mal, mais trop cher ...
http://forum.planetecougar.com/post129981.html#p129981
http://forum.planetecougar.com/post129981.html#p129981
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui, certainement car c'est beaucoup plus facile de viser avec la souris.
En ce qui me concerne, j'ai mis la visée assistée pour plus de facilité.
En ce qui me concerne, j'ai mis la visée assistée pour plus de facilité.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Oui moi non plus, pas complètement
Franck
Donc voilà, Rise of the Tomb Raider, les difficultés augmentent ! J'ai du mal à faire un saut assez difficile ( 5 essais ratés ) ... Mais je suis toujours en position canapé, donc assis trop haut et ma souris qui capte pas très bien ... Une fois que je serai en position bureau, ça va améliorer !
Concernant Assetto, une chose à la fois ( à fond dans Tomb pour l'instant ) et je vous tiendrai au courant ce que je pense du jeu!
Concernant Assetto, une chose à la fois ( à fond dans Tomb pour l'instant ) et je vous tiendrai au courant ce que je pense du jeu!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Bonne nouvelle : Forza 6 va sortir sur PC au printemps sous le nom de Forza 6 Apex.
Si le jeu sera moins complet que sur Xbox One, il aura l'avantage d'être gratuit pour tous les utilisateurs de Windows 10 (il sera téléchargeable sur le Windows store)
http://www.forzamotorsport.fr/news/forz ... 95478.html
Si le jeu sera moins complet que sur Xbox One, il aura l'avantage d'être gratuit pour tous les utilisateurs de Windows 10 (il sera téléchargeable sur le Windows store)
http://www.forzamotorsport.fr/news/forz ... 95478.html
Franck