Les véhicules de Sésame
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Tu veux dire que si je mets en auto les essuie-glaces, les feux seront aussi en auto ?
Je vais essayer, mais je ne pense pas . T’imagines tu éteins l’essuie-glaces et ça éteint aussi les feux dans la nuit en auto ...
Tout ce que je sais, c’est normalement, le détecteur est le même pour les deux en haut au milieu du pare-brise .
Je vais essayer, mais je ne pense pas . T’imagines tu éteins l’essuie-glaces et ça éteint aussi les feux dans la nuit en auto ...
Tout ce que je sais, c’est normalement, le détecteur est le même pour les deux en haut au milieu du pare-brise .
- GabmaxXx
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Ils sont peut-être placés au même endroit (et encore, j'en doute) mais ce ne sont pas du tout les mêmes.sesame257 a écrit : normalement, le détecteur est le même pour les deux en haut au milieu du pare-brise .
Le détecteur pour la pluie est un composant chimique spécial qui réagit à l'eau (et déclenche donc les essuies-glaces).
Pour les phares, il s'agit d'un simple capteur de luminosité.
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Ça parle de diodes, infrarouge et calculateur, pas de chimique spécial .
http://www.automobile-magazine.fr/lexiq ... r-de-pluie
Édit : Il y a deux types différents. Infrarouge et ultrasons ( du l’ail tech ) .
https://entretien-voiture.ooreka.fr/ast ... pluie-auto
Merci pour l’info !
Dans ce cas, je pense que l’ancien proprio avait sûrement changer pour un souci de clignotants ( c’est le cas de la 307 de ma mère, c’est identique ), et avait mis un mauvais commodo dessus . Ça doit être un pour une C3 sans feux auto .
Dans ce cas, je pense que l’ancien proprio avait sûrement changer pour un souci de clignotants ( c’est le cas de la 307 de ma mère, c’est identique ), et avait mis un mauvais commodo dessus . Ça doit être un pour une C3 sans feux auto .
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En bout de la commande de phares tu as un bouton sur la C4 il sert pour les feux auto
PATRICE
Je vais partir cette année dans le sud en juillet avec mon A4 . Et mes pneus avants sont un peu justes au niveau du témoin d’usure ( peut-être 3 mm ) . Je me suis commandé sur Allopneu avec montage à domicile deux pneus Dunlop Sport Maxx RT 2 . Ensuite, j’irai chez Audi pour une géométrie .
- admin
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Les Dunlop Sport Maxx RT 2 sont très bien, je crois que c'est ce que j'ai actuellement.
Plutôt bon grip sec/mouillé et ils tiennent bien sur la durée (ça fait deux ans que je roule avec).
Le seul défaut que je pourrais leur reprocher, c'est qu'il manque un poil de rigidité sur les flancs et ça à tendance à prendre du roulis dans les courbes appuyées.
Il faut moi aussi que je les change sur la mienne. Les deux à l'avant sont usées et depuis un moment, quand je craque, ça patine jusqu'en 3 sur route mouillé...(ça me fait presque regretter de pas avoir pris un Quattro). Ça doit te le faire aussi ?
Les pneus à l'arrière sont pas usés mais la gomme commence à être "dur". Je vais donc changer les 4. Je regarde actuellement sur quoi partir, soit sur les RT, sur du Michelin sport 4 ou autre (Kumo...).
Je ne connais pas trop le montage à domicile, j'ai jamais fait. Qui se déplace ? Un garage ? une personne agrée ? tu as le choix ?
Plutôt bon grip sec/mouillé et ils tiennent bien sur la durée (ça fait deux ans que je roule avec).
Le seul défaut que je pourrais leur reprocher, c'est qu'il manque un poil de rigidité sur les flancs et ça à tendance à prendre du roulis dans les courbes appuyées.
Il faut moi aussi que je les change sur la mienne. Les deux à l'avant sont usées et depuis un moment, quand je craque, ça patine jusqu'en 3 sur route mouillé...(ça me fait presque regretter de pas avoir pris un Quattro). Ça doit te le faire aussi ?
Les pneus à l'arrière sont pas usés mais la gomme commence à être "dur". Je vais donc changer les 4. Je regarde actuellement sur quoi partir, soit sur les RT, sur du Michelin sport 4 ou autre (Kumo...).
Je ne connais pas trop le montage à domicile, j'ai jamais fait. Qui se déplace ? Un garage ? une personne agrée ? tu as le choix ?
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Perso, j’ai Dunlop RT 1 et plutôt bien et pas cette sensation de rigidité .
Et moi aussi, un peu de regret pour la transmission Quattro car même sur le sec ça patine alors le mouillé, cherches pas même à 70 km/h .
Pour la marque, Michelin c’est bien ! C’est dommage, il n’y a pas la bonne taille pour moi . Sinon, Bridgstone RE 050 est bien aussi .
Pour la pose à domicile, ça fait 4 ou 5 fois, jamais déçu ! C’est agréé par Allopneu, le gars il vient avec un camion Allopneu et il n’y a pas de choix, juste Allopneu .
Sinon, mauvais nouvelle, j’ai un pneu arrière crevé quasiment neuf, et comme par hasard pas ceux à l’avants que je devrais de toute façon changer .
Et moi aussi, un peu de regret pour la transmission Quattro car même sur le sec ça patine alors le mouillé, cherches pas même à 70 km/h .
Pour la marque, Michelin c’est bien ! C’est dommage, il n’y a pas la bonne taille pour moi . Sinon, Bridgstone RE 050 est bien aussi .
Pour la pose à domicile, ça fait 4 ou 5 fois, jamais déçu ! C’est agréé par Allopneu, le gars il vient avec un camion Allopneu et il n’y a pas de choix, juste Allopneu .
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Pas de chance
Mais dans de nombreux cas, ça peut se réparer.
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Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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Oui si le trou n'est pas très grand (clous/vis etc...) ça se répare pour une vingtaine d'euros
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Oui, c'est fait à Norauto à 28€ . J'ai appelé ce matin chez Audi, mais il m'a rappelé que vers 16h donc trop tard . Chez eux c'est 40€ plus lavage et aspirateur intérieur, mais tant pis .
C'est le deuxième trou sur ce même pneu, j'aurais préféré ceux à l'avant, comme ça j'aurai 4 pneus parfait une fois que j'aurai changé les deux de devant .
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Oui c'est pas chance la
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