Feux us sur Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14323
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
J'ai pas tout regardé mais il y a peut-être aussi le fait que certaines lampes servent de feux de positions (genre veilleuse). Les codes servent aussi aux veilleuses sur certaines autos ce qui fait qu'il y a un régulateur qui envoie une tension plus ou moins élevée en fonction des feux choisis. Ton faisceau est peut-être adapté à ce type de fonctionnement ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
- fifiv6
- MegaCougar
- Messages : 5881
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Oui je ne sais pas, l'inconvénient c'est que quand on ouvre le capot derrière pour le changement d'ampoule par exemple, on ne voit pas grand chose et surtout il n'y a pas beaucoup de place pour y passer ses doigts, même si les miens ne sont pas très gros.
De plus j'y connais rien en électricité et je ne veux pas faire de bêtises, mais c'est chiant que ça ne fonctionne pas
Avant de brancher les phares, j'avais quand même regardé si les broches des connectiques des phares US (la prise verte sur le phare) étaient aux mêmes endroits que les phares européens et ils sont bien au même endroit.
Du coup je me dit qu'il doit y avoir un petit branchement différent à l'intérieur du phare, mais où??, là est la question.
Je vais essayé de voir avec Max qui m'a vendu les jantes Wolf, car sur la sienne il a les phares US mais de la même forme que les européens, avec le bombé sur les phares.
Peut être a t'il la réponse...........................
De plus j'y connais rien en électricité et je ne veux pas faire de bêtises, mais c'est chiant que ça ne fonctionne pas
Avant de brancher les phares, j'avais quand même regardé si les broches des connectiques des phares US (la prise verte sur le phare) étaient aux mêmes endroits que les phares européens et ils sont bien au même endroit.
Du coup je me dit qu'il doit y avoir un petit branchement différent à l'intérieur du phare, mais où??, là est la question.
Je vais essayé de voir avec Max qui m'a vendu les jantes Wolf, car sur la sienne il a les phares US mais de la même forme que les européens, avec le bombé sur les phares.
Peut être a t'il la réponse...........................
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24039
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Je le redis ici, j'aime beaucoup le rendu final
C'est vrai que ça modernise la face avant
C'est vrai que ça modernise la face avant
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées