La ST était en bonne compagnie avec cette RS500

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

J'avais a peu près le même souci, déshabillage du véhicule, soudure au plancher et zou reparti pour un tour.fifiv6 a écrit : 09 déc. 2025 17:27 Des nouvelles ici aussi, le CT est passé, mais la voiture est recalée![]()
![]()
Pour pas grand chose, j'ai une soudure du siège conducteur qui a pétée et on s'en rend compte uniquement quand on bascule le siège pour faire monter quelqu'un derrière et comme forcement il y a des lustres que personne n'est monté derrière...........................................
En vrai ca évite d'avoir des débris entre disques et plaquette, mais de la à te le notifier pour de la corrosion, c'est vraiment pour te faire chier. (Pauve loustic, il doit en refuser des tambours rouillés sur certaines voitures lol)fifiv6 a écrit : 09 déc. 2025 17:27 L'autre soucis sont les flasques des disques arrières trop rouillées (en plus ça sert à rien d'après mon préparateur), bref................................................
Dans ce que je peux comprendre, en majeur t'as une fixation de siège a réparer. Suivant dégâts (si t'as des photos) en une après midi c'est fait.fifiv6 a écrit : 09 déc. 2025 17:27 Pour une fois ce n'est pas le patron qui me l'a passée, mais bon pour le siège on peut comprendre en cas d'accident.
Concernant le siège c'est un mal pour un bien, car il était prévu pour la vente de la voiture de refaire une couture par un sellier par chez moi et
en plus il a ce qu'il faut pour refaire la soudure.
J'ai jusqu'au 2 février pour refaire les deux "bricoles", mais je vais avoir mon opération entre temps![]()
![]()

Retrouvez la carte des membres Planète Cougar