Problème d´accoups moteur - 2L
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
voila le resultat apres une journée chez Ford
diagnostic
+
changement des bougies (encore)
+
un injeteur
+
main d'oeuvre
=
341 euros et une caisse qui fonctionne a peu pres, je dirai.
a mon avis, ils vont vite me revoir.....
et il parait qu'il faut que je change mes bras de suspension (triangle de suspension et silent bloc apparement)pour la modique somme de 700 euros de pieces.....
diagnostic
+
changement des bougies (encore)
+
un injeteur
+
main d'oeuvre
=
341 euros et une caisse qui fonctionne a peu pres, je dirai.
a mon avis, ils vont vite me revoir.....
et il parait qu'il faut que je change mes bras de suspension (triangle de suspension et silent bloc apparement)pour la modique somme de 700 euros de pieces.....
Pour les bougies, tu ne leur a pas dit qu'elles venaient d'être changées ? Les "anciennes" ont été récupérées au moins
Pour les triangles, ben ils n'en font pas chez Oscaro pour le Cougar (j'avais entendu que ça coûtait trèeees cher chez Ford, mais à 700 € ils se chatouillent !!! )
Il faut essayer de les commander aux states (pas plus de 90$ pièce pour la Mercury Cougar 2.0 L) et demander si compatibilité il y a .
Pour info un triangle de Focus 2.0 L 100 € maxi chez Oscaro (va savoir)
Pour les triangles, ben ils n'en font pas chez Oscaro pour le Cougar (j'avais entendu que ça coûtait trèeees cher chez Ford, mais à 700 € ils se chatouillent !!! )
Il faut essayer de les commander aux states (pas plus de 90$ pièce pour la Mercury Cougar 2.0 L) et demander si compatibilité il y a .
Pour info un triangle de Focus 2.0 L 100 € maxi chez Oscaro (va savoir)
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
A oui, quand même ! 1400€ au carré !!!
La piste des USA vaut certainement le coup
La piste des USA vaut certainement le coup
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
ImBolK a écrit : et il parait qu'il faut que je change mes bras de suspension (triangle de suspension et silent bloc apparement)pour la modique somme de 700 euros de pieces.....
Moi aussi je les avait changé et le prix c'est bien ca!
Le pire dans sa c'est que il change tout a cause de simple joint qui on faiblit!
Il aurai put simplifié la chose et faire des joints a part que de vendre toute la pièce entière..
Tout sa pour but de dépensé plus! c'est la vie male foutu..
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Non non, c'est du commercial, c'est tout ...dp_Cougar a écrit : Tout sa pour but de dépensé plus! c'est la vie male foutu..
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Ford ne détaille pas (et ne fais pas de détails ) pour les silentblocs et rotule du triangles. C'est le triangle completdp_Cougar a écrit :ImBolK a écrit : et il parait qu'il faut que je change mes bras de suspension (triangle de suspension et silent bloc apparement)pour la modique somme de 700 euros de pieces.....
Moi aussi je les avait changé et le prix c'est bien ca!
Le pire dans sa c'est que il change tout a cause de simple joint qui on faiblit!
Il aurai put simplifié la chose et faire des joints a part que de vendre toute la pièce entière..Tout sa pour but de dépensé plus! c'est la vie male foutu..
Il me semble que Renault et Peugeot (d'autres peut-être) les fournit en rechange.
Il faut quand même disposer d'une presse pour les silentblocs
Mais ça revient quand même moins cher
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
suite de l'aventure, car l'auto ne fonctionne toujours pas....
je l'ai donc ramenée chez Ford pour un second diagnostic (gratuit celui là, ils avaient interet... ! !! !)
bref cette fois ci ils ont changé l'allumage et les fils de bougies et là ca a l'air de fonctionner mieux... j'arrive de nouveau a passer ma 5eme a 200.....
facture : 280euros....
je l'ai donc ramenée chez Ford pour un second diagnostic (gratuit celui là, ils avaient interet... ! !! !)
bref cette fois ci ils ont changé l'allumage et les fils de bougies et là ca a l'air de fonctionner mieux... j'arrive de nouveau a passer ma 5eme a 200.....
facture : 280euros....
Ils se la pète vraiment chez Ford (bof... ailleurs c'est pareil )
Une bobine ça coûte environ 80 € (Beru) et un jeu de câbles 50 € (NGK) M.O, essai sur route... Mais... bizarre, dès qu'il y a Motorcraft dessus c'est plus cher
Si la titine tourne bien, c'est le principal
Une bobine ça coûte environ 80 € (Beru) et un jeu de câbles 50 € (NGK) M.O, essai sur route... Mais... bizarre, dès qu'il y a Motorcraft dessus c'est plus cher
Si la titine tourne bien, c'est le principal
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'est bizarre quand même...quand j'avais mon problème d'accoups,le chef d'atelier de chez Ford m'avait dit que c'était peut-être une bobine,qu'il y en aurait pour 80€ max...(Bon finalement c'était l'EGR comme je l'ai déja expliqué)
Quant aux fils de bougies,j'ai du en changer un,chez Ford aussi,j'ai eu une facture de 15€...(et c'est marqué MotorCraft dessus...)
Y'a t-il une si grosse différence que ça entre les concessions?
Quant aux fils de bougies,j'ai du en changer un,chez Ford aussi,j'ai eu une facture de 15€...(et c'est marqué MotorCraft dessus...)
Y'a t-il une si grosse différence que ça entre les concessions?
-
- Apprenti Cougar
Yeti73 a tu resolu ton problème car le miens est indentique et la ça commence à me couter cher (très cher)yeti73 a écrit :J'ai le meme problème Il s'accentu dans les cotes (en montant) et lorsque j'arrive sur la fin du reservoire. Le problème est perceptible à la moitier du plein. Lorsque j'arrive au quart, j'ai de gros baisse de puissance.
Est-ce que c'est pareil pour toi imbolk?
Je pensais à la pompe à essence ou a des résidus en fond de reservoir...
Ce week-end, je changerais mon filtre essence pour voir s'il y a un mieux.